Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juin 2016

Se préparer au solstice d’été




qyMhIQIokrI-compressor 


Le mardi 21 juin, nous passerons le solstice d’été, le jour le plus long de l’année. Sur les plans intérieurs nous nous rapprochons de cette intensité solaire, même si cela n’est pas visible à l’extérieur (du moins dans ma région, la Touraine), le rayonnement solaire agit sur nous. 

Il nous invite à laisser brûler en nous tout ce qui ne nous sert plus et surtout ce qui n’est plus approprié à la nouvelle personne de nous devons devenir : un être libéré des encodages sociaux, moraux, éducatifs (…) qui ne sont pas conforme à l’Amour Universel. 

Il est temps de conscientiser que nous ne sommes pas notre éducation ni notre passé et ce qui était valable à une époque ne correspond plus au nouveau monde vibratoire.

Les turbulences émotionnelles sont fortes aujourd’hui, à l’image des inondations qui se produisent, dans l’activation de cet élément eau qui cherche à nettoyer tout ce qui a pu stagner dans la conscience humaine. 

Le meilleur positionnement à avoir pour faciliter le processus est donc de reconnaître ce qui nous immobilise, nous retient d’aller vers les nouvelles perspectives d’une société solaire où chaque individu a sa place dans la reconnaissance de ces qualités uniques. 

Notre société se reconstruit aujourd’hui, non pas par le haut, mais par le bas, dans les initiatives individuelles que chacun initie. Tout le monde a un rôle à jouer, une pierre à apporter à ce mouvement qui se produit grâce à l’évolution des consciences. 

Le message de la Source aujourd’hui est d’oser quitter les conditionnements passés pour oser Être Soi et exprimer sa vérité dans son quotidien. Comprenez qu’il ne vous est pas demandé de grandes actions ou de lutter contre quoi que ce soit mais simplement de commencer, là où vous en êtes, à mettre de nouveaux comportements en place, basés sur le respect de votre Vie et la reconnaissance de votre Lumière. 

C’est ainsi que le nouveau monde pourra s’infuser sur Terre, à travers vous.

Et vous en serez le premier bénéficiaire en tant que porteur de Lumière.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire