Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 4 juin 2016

L’influence des égrégores collectifs




lesegregorescollectifs-compressor 


Nous sommes de puissants créateurs, que nous en soyons conscients ou non, par la qualité de l’attention vibratoire dont nous nourrissons certaines croyances ou certains concepts. 

Comme nous sommes tous reliés énergétiquement, puisque nous baignons dans l’océan Source, nous nous influençons les uns les autres. C’est pour cette raison que lorsqu’une personne fait un travail de libération personnelle, cela profite au collectif. 

De la même manière lorsqu’un choc émotionnel touche une personne, cela vient nourrir la blessure dans sa globalité. Certains ont bien compris cela, c’est la manipulation des médias et de certains événements … 

Il est donc important de se concentrer sur notre pouvoir personnel et choisir ce que l’on dégage de Soi, le meilleur choix étant toujours l’Amour bien sûr puisque c’est l’énergie créatrice universelle. 

Plus la situation est souffrante (colère, peine ou peur) plus elle a besoin de cet Amour intrinsèque, qui ne juge pas mais soulage et guérit. 

Je pense que la plus grande blessure de l’être, celle qui se retrouve à tous les niveaux, est l’injustice, où il y a un dominant et un dominé. 

Cela nous maintient dans la dualité, le pour ou le contre, avoir raison ou tort. Le besoin de reconnaissance extérieur est très fort, véhiculé par les codes sociaux et économiques.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire