Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juin 2016

L’heure du bilan, avant l’entrée dans le cycle suivant

image



Nous sommes toujours dans le 12e cycle de l’année actuelle Maya selon le calendrier sacré El Cholqij.

Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers vont continuer à activer les corps énergétiques et surtout permettre des mises en lumière de ce qui demande à être modifié afin de renouer pleinement avec sa mission d’âme et d’incarnation.

Commandez votre thème Maya

Ainsi, la période actuelle invite à découvrir ce qui demande à être modifié, changé pour renouer pleinement avec ses pleins potentiels.

Cette semaine invitera donc à être particulièrement à l’écoute de ce qui se présentera et de nos réactions car nous sommes dans la période du bilan de ces derniers mois depuis janvier 2016. Il est donc important d’accueillir les changements qui se mettent en place pour réaliser pleinement ce que nous sommes venus accomplir sur Terre et grandir intérieurement.

À partir du Dimanche 12 Juin (jour Toj), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à modifier ce qui demande à l’être afin d’être pleinement aligné dans la verticalité Terre/Ciel. 

Il est donc important d’accueillir les situations et surtout les prises de conscience qui se présenteront cette semaine afin de voir ce qui demande à être modifié pour être pleinement sur son Chemin.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire