Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 23 juin 2016

Les races Atlantes



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 22 juin 2016

races-atlantes-figurines-688po 


La population de l’île d’Atlantide se composait principalement de deux races typées, des Négroïdes d’Afrique de l’Ouest et des Celtes blonds aux yeux bleus. A côté de ces deux races noire et blanche vivant dans des villes de pierre, des gens à peau rouge vivaient à l’écart une vie de chasseurs cueilleurs.

Pourtant on y trouvait des échantillons de toutes les populations planétaires, comme c’est le cas aujourd’hui dans les capitales du monde comme New York ou Londres.

Chaque ethnie avait sa spécialité et son monopole, établis depuis toujours par la tradition. Tous vivaient en harmonie, les rôles sociaux étaient répartis en quatre castes ou collèges, mais les mais les ethnies ne se mélangeaient pas : de puissants interdits sociaux et religieux éliminaient toute transgression.

D’après les statues Olmèques, il est clair que les races étaient en bonne intelligence et dans un respect mutuel. Toutefois chaque ethnie cultivait ses spécialités : ainsi, les noirs étaient experts en magie et en arts martiaux, les blonds étaient ingénieurs et bâtisseurs.

En prévision du Déluge, des représentants des principales ethnies avaient trouvé refuge sur la Cordillère des Andes.

Ils n’étaient qu’une poignée, mais grâce à leurs connaissances et à leurs pouvoirs, ils ont entrepris d’éduquer les indigènes qui les ont accueillis comme des dieux.

Les populations natives, sans doute d’origine asiatique, étaient de couleur rouge : ce sont les Amérindiens.

Lire la suite du texte sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/les-races-atlantes-3/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire