Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2016

Melchisédech : La Voie du Cœur de Lumière



Message reçu le 19 mai 2016, par Ginette Desrosiers


Enfants de la Terre, enfant de la Lumière, efforcez-vous de devenir l’unification de votre propre splendeur manifestée dans l’incarnation, non affectée de diverses sources. 

De matrice divine, vous êtes constitué de particule Lumière, et ainsi vous devenez de plus en plus quantique à ce que ce soit transporté à votre manifestation. Ombragé parfois, vous avancez en amont de ce qui doit être votre modification, opérant des orientations différentes vous présentez. 

Vous devez croire en votre propre splendeur, nonobstant ce qui prévaut autour de vous; de votre raisonnement  humain vous devez taire le désespoir qui vous habite parfois devant le fléau de votre dualité constatée. Votre manifestation divine doit se faire à travers vos agissements au quotidien. 

Même si vous ne comprenez pas toujours votre moment de vie dans vos observations, nous disons: osez vous faire confiance dans votre approche de devenir Humain de la Lumière de demain. 

Différente elle sera puisque vous proclamerez votre identité divine. De vos formes humaines adoptant une attitude de devenir Humain de Lumière et intégrant vos forces matricielles de comportement ajusté à ce moment de vérité offerte à devenir pureté intégrée de manifestation divine. 

Vous êtes authentique quand vous versez dans votre manifestation simplement, accueillant le moment de cette participation avec beaucoup plus de sincérité et manifestant Amour en tout, accueil à devenir un être complaisant et offert à toute manifestation par la Pensée du Cœur. 

Offert à la joie de devenir manifestation de l’Amour originel par la pensée, par la présence et par l’acceptation de votre propre valeur de manifestation, dans l’intégrité de votre devenir pour le meilleur qui soit de chacun. Votre authenticité manifestée de devenir ouvert à plus de grandeur d’âme en évolution.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire