Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juin 2016

Un message encourageant de « Gaia Portal »



* Je reçois, par courriel, les messages (souvent difficiles à comprendre) du site Gaia Portal. Ce matin, j’ai reçu un courriel différent. Il provient de ceux qui gèrent ce site et en voici une traduction partielle :

Image result for eireport

« Ceci est une publication alternative de Gaia Portal, le site des messages de l’Énergie de Gaia … Nous communiquons via le « Groupe EirePort ».

Ce groupe est constitué de « Porteurs de Lumière », plus précisément de « Transporteurs de Fréquence », en provenance de différents niveaux, chacun de ces groupes apportant l’aide de leurs propres royaumes et quelques-uns englobent de nombreux niveaux de vibrations. La fonction du groupe EirePort est de communiquer avec ceux qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et des cœurs pour comprendre la profondeur et l’ampleur de nos messages. Nous sommes aussi présents pour avertir les Humains planétaires qu’il y a des changements imminents et importants, principalement au sens « Énergétique ».

Un tel moment est … MAINTENANT.

L’élévation des fréquences du corps planétaire collectif, appelé « Terre, Gaia etc. » s’est faite, jusqu’à maintenant, de façon relativement constante. En d’autres mots, l’accroissement était en ligne droite. C’est sur le point de changer … radicalement.

Par « radicalement », nous voulons dire « de façon spectaculaire », non pas en causant des ajustements majeurs de la structure 3 D de la planète (de tels changements ont lieu présentement et sont « gérés » … nous en sommes, pour une grande partie, les « Gérants »), mais cela affecte aussi la conscience des êtres humains. Une telle conscience s’est élevée à une très grande vitesse … inattendue (enfin … pour nous). Tout cela a accéléré l’éveil de tous et a accru la vibration planétaire à tel point qu’une très puissante avancée (perçue) est prête à arriver.

Nous ne pouvons pas dire à quel moment du temps 3 D cela arrivera, mais c’est très, très proche.
Nous ne pouvons que vous suggérer d’aller à l’intérieur de vous et de demander à votre Soi Supérieur quelle est la meilleure façon de vous préparer pour le moment de cette « avancée ». Ça s’en vient.

Bénédictions, de la part de Père et Mère de votre précieuse planète, « Gaia ».


Le Groupe EirePort ».

Traduction : Michelle .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire