Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2016

Aimer votre corps à évoluer (vous avez bien lu)





Très chers humains,

C'est avec une grande joie que nous nous joignons à vous aujourd'hui. Et vous pouvez sans doute ressentir notre présence d'une façon très spéciale. 

Le voile s'amincit toujours de plus en plus et vous pouvez presque ressentir notre présence comme si nous vous tenions par la taille, comme si nous vous entourions de notre Amour, de notre présence et de notre énergie. 

Tout cela pour vous rappeler de plus en plus concrètement votre vibration divine, votre propre énergie authentique. Et c'est pour nous une grande joie lorsque nous constatons que vous lui laissez une plus grande place, de plus en plus. 

Nous tenons à vous encourager, à vous féliciter de vos efforts et à vous rappeler que nous serons toujours à vos côtés et que nous pouvons vous aider et contribuer à ramener plus rapidement encore votre énergie divine, votre présence divine sur Terre à travers votre merveilleux corps physique. 

Nous tenons à remercier tout spécialement votre véhicule terrestre. Votre corps est véritablement ce qui vous permet d'exprimer votre divinité sur Terre et nous vous invitons à avoir de l'appréciation et une très grande gratitude pour lui, car vos corps subissent de grands changements ces dernières années. 

Vos corps étaient de vibration beaucoup plus lourde il y a de cela pas si longtemps encore. 

Eux-mêmes acceptent volontiers de se prêter à ce jeu de la transformation, de l'évolution consciente que votre divinité vient vivre dans cette époque, dans cette vie.

Nous vous invitons à avoir un certain rituel avec votre corps si vous ne le faites pas déjà. Nous vous invitons chaque jour à bénir votre enveloppe charnelle, votre corps et, à votre façon, le remercier.

Lire le message complet sur le site : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/123251649-aimer-votre-corps-a-evoluer-vous-avez-bien-lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire