Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2016

Sophia Love



Newsletter de Sophia Love, reçue par courriel.

* À lire avec discernement, puisqu’il s’agit d’une canalisation.

Cette « conversation » a eu lieu le 2 juin 2016. 

Qui êtes-vous?

Nous sommes une race de votre galaxie, mais non-terrestres. Nous ressemblons aux humains.

Il y a des changements de fréquence qui ont été rapportés, changements qui sont radicaux et drastiques et qui sont imminents. Pouvez-vous nous dire ce que cela signifie pour les humains et quand en ressentirons-nous les effets ?

Ces changements énergétiques sont différents et arrivent tous en même temps. Nous ne les voyons pas comme étant graduels, mais ce sera quand même un changement relativement confortable.
Le mouvement a pris de la vitesse et cela est dû au grand nombre de personnes qui s’éveillent à l’amour, quotidiennement.

C’est exponentiel et sans précédent et toutes les « annonces » et les « prédictions » ne sont plus que pure suppositions, car vous changez sans cesse les énergies. Le changement se refait différemment à chaque moment du maintenant.

Ce que nous voyons, c’est une grande augmentation du nombre de gens qui acceptent qu’ils ont le droit d’être respectés, qu’ils ont droit au bonheur, à la santé et à la prospérité.

La vaste divulgation de la corruption des systèmes bancaires et gouvernementaux – en fait, de tous les systèmes mis en place par « l’autorité » - éveille un être humain, à chaque moment.

Peut-être ne sont-ils pas tous au courant de tout ce qui se passe, mais ils sont éveillés et désirent ardemment des réponses. C’est ce désir intense qui apporte rapidement les énergies d’accélération.
Nous avons vu le changement en cours adopter une nouvelle forme et nous pouvons vous dire que toutes les prédictions sont maintenant inutiles. Le meilleur conseil que l’on peut vous donner c’est « Attachez vos ceintures et appréciez l’envolée ! »

Les humains ont fait des merveilles. Nous sommes ébahis par la force de votre volonté et par votre capacité d’adaptation. En vous adaptant, vous changez et toute la création s’élève et change, elle aussi. Vous démontrez de la collaboration et une volonté de travailler ensemble.

Une nouvelle sorte d’Unité.

Les humains ont des antécédents divers et souvent conflictuels, mais ce que nous voyons, ce sont les sentiers de l’amour. Ces sentiers vers la conscience supérieure sont formés par des buts communs et par la compréhension universelle de besoins mutuels.

Il y a quelque chose dans l’humain, féminin ou masculin, qui démontre une incapacité d’ignorer l’autre. C’est, en partie, la raison de ce grand  éveil de masse. Vous ne pouvez pas ne pas avoir d’implication les uns sur les autres. Et vous avez vraiment une implication sur chacun.
C’est ainsi que l’accélération survient à un rythme aussi rapide et inattendu. Nous pouvons vous dire de vous attendre à ressentir une grande joie, lorsque cela arrivera et d’en profiter. Ce sera votre nouvel endroit de résidence. C’est une montée rapide de fréquence à laquelle Gaia répond. Vous êtes UN.

Vous n’avez pas changé la ligne de temps, mais vous avez rapproché la prochaine étape. Cela a ressemblé à un « sprint ». Ne pensez pas que les énergies qui viennent sont seuls responsables des changements que vous ressentez et dont vous êtes témoins. VOUS en êtes la cause – VOUS êtes ceux qui sont au volant et qui apportent la conclusion.

Il se peut que vous ressentiez cela comme une vague en trombe, étourdissante. Vous l’apprécierez et vous la vivrez mieux si vous mangez peu et que vous gardez les yeux ouverts. Ne manquez rien !
Ceux d’entre vous qui sont plus sensibles aux énergies, ressentiront les changements plus subtils. Ceux-ci seront les précurseurs d’un choc soudain.

Le moment où cela arrivera n’est pas clair, mais il coïncide avec le cœur de Gaia – il y aura certainement des jours qui vont passer avant d’en voir la pleine force. Mais ce sera très bientôt. La meilleure façon de vous préparer est de vous encourager mutuellement et de vous pardonner. Vous ressentirez cette vague, cette poussée et ce changement comme un câlin qui vous tient en place, en toute sécurité, durant tout le processus.

Il y aura des épisodes d’étourdissement et, peut-être, quelques « spectacles de lumière ». Il est impossible de faire des prédictions certaines, comme nous l’avons mentionné. Les humains font le changement, par des révolutions, des démonstrations, de la collaboration, du support mutuel et de l’amour. Tout est possible.

Est-ce que c’est le précurseur de ce qu’on appelle l’Événement ?

Nous sommes des observateurs et nous sommes venus vous aider. Nous n’avons pas de noms précis pour les énergies qui s’en viennent et nous ne voulons pas donner de nom à un événement qui arrivera sur Terre. C’est nouveau, c’est un changement et c’est sans précédent, selon notre connaissance.

Apprécier l’envol, chers humains. Cela a pour but de vous élever et non pas de vous jeter dans la confusion. Vous vous adapterez rapidement, c’est votre nature. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous voir vous adapter ainsi.

Fin de la conversation.

Grâce à nos efforts conjoints, nous bâtirons un monde conscient et durable. Au moment présent, notre force collective est au premier plan. C’est un moment pivot. Utilisez votre énergie, votre concentration. Partagez et supportez chaque action qui vise la divulgation et la souveraineté. 

Personne d’autre que nous ne peut accomplir cela.

Nous sommes les dieux que nous attendions.

Avec un amour absolu.
Sophia.

Traduction : Michelle


1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis tombé sur ce message en langue de Sirius qui m'a beaucoup parlé. D'entendre ça, c'est comme si ça me rappelé des souvenirs lointains. ça m'a reconnecté a une nouvelle facette de moi. Du coup, envie de partager :)
    https://www.youtube.com/watch?v=rzlqi-a9qh4
    Amicalement

    RépondreSupprimer