Rechercher dans ce blog

mardi 7 juin 2016

Beaucoup ont des rêves inhabituels, ces jours-ci



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Juin, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

5dd18689098-compressor 


La raison pour laquelle tellement de gens ont des rêves inhabituels ces jours-ci tient au fait que votre ADN réagit peu à peu au nouvel alignement magnétique de la trame énergétique, lequel alignement rend de nouvelles avenues d’éveil possibles.

Grâce à ces dernières, vous êtes libres de choisir de commencer à lever partiellement le voile vous séparant de l’autre monde, ce qui a pour effet de vous permettre d’être littéralement à cheval entre deux réalités… tout comme les channels.

Voilà ce que nous appelons la maîtrise. Mais cette situation engendre des rêves qui sont exceptionnellement réels, hors du temps et de l’espace, parfois déroutants, réconfortants ou effrayants, et donnant l’impression d‘être plus réels que jamais.

Avec le temps, vous allez également vous rendre compte de la possibilité de vivre la même expérience en méditant. Beaucoup de gens rapportent avoir des visions. Ce phénomène fait désormais partie de votre vie « normale ».

Apprenez comment interpréter les rêves en les considérant non pas simplement comme des choses se passant durant la nuit, mais plutôt comme une sorte d’intense communication que vous recevez alors.

Ces rêves recèlent des indices révélateurs quant aux pouvoirs que vous possédez et à la relation que vous entretenez avec Dieu. Ils prennent souvent la forme d’images tridimensionnelles qui n’ont toutefois aucun lien avec nos perceptions habituelles à l’état de vielle.

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/06/07/beaucoup-ont-des-reves-inhabituels-ces-jours-ci/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire