Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 23 juin 2016

Cobra, 22 juin 2016 - Rapport sur la situation



L’enlèvement du groupe Chimera continue. L’élimination des bombes plasmatiques Toplets s’est avérée plus difficile que prévue, car elles sont protégées par des chambres quantiques potentielles, dans tout le système solaire. Ces chambres sont des champs de torsion scalaires qui créent un vortex d’accrétion, ayant pour but d’assembler le plus possible d’anomalie plasmatique primaire autour des bombes Toplets restantes. Ces chambres sont une version plus avancée des armes quantiques potentielles que nous connaissons depuis des décennies :



L’anomalie plasmatique primaire englobe toutes les combinaisons possibles de négativité, en tant qu’opposé logique de l’Absolu et il n’y a qu’une petite partie de ces combinaisons qui sont manifestées sur le plan physique : les forces de la Lumière en annulent une grande partie, au moment où elles peuvent se matérialiser. Les forces de la Lumière utilisent une technologie avancée de piliers de Lumière (ATVOR) pour résoudre l’anomalie primaire, en utilisant les principes mathématiques de l’itération :



La technologie ATVOR est basée sur la conversion AN :


Même en utilisant ces méthodes avancées, une petite portion de l’anomalie reste encore à résoudre pour ensuite s’effondrer dans le vortex d’accrétion autour des bombes Toplets. Les forces de la Lumière appliquent ensuite la technologie ATVOR à nouveau jusqu’à ce qu’une masse critique de l’anomalie primaire soit résolue et que soient éliminées toutes les bombes Toplets, une fois pour toutes.

Ce sera alors le moment de la Percée par Compression, l’Événement. Si vous pouviez voir le corps éthérique et plasmatique de la planète Terre, au moment de l’Événement, cela ressemblerait à ceci :


Cette simulation dépeint l’explosion d’une supernova, mais la dynamique énergétique de la Percée par Compression sera très similaire.

Au moment où nous nous approchons de la Percée, les choses commencent à devenir intéressantes sur le plan physique :

Les Rothschild ont contacté un certain groupe des Dragons et commencent à négocier :


Les négociations sont en cours et il y a maintenant d’autres groupes qui sont impliqués dans ce processus. Pour la première fois dans l’histoire, ces négociations ont atteint un point où certains accords peuvent être conclus.

La personne-clé dans ces négociations est Nathaniel Rothschild:
 

Il y a beaucoup de raisons occultes pour sa présence dans ces négociations. Une de ces raisons est le fait que sa mère, Serena Dunn Rothschild, fait partie de la lignée St. Clair du Saint-Graal, de Rosslyn :  



Les  Rothschild commencent à réaliser que leur sécurité n’est pas sans faille et qu’ils peuvent être traduits en justice. Cette faille a clairement été vue en 2003, où un groupe de style « Robin des Bois » s’est introduit au manoir Waddesdon des Rothschild, pendant deux minutes et a volé des boîtes d’or, valant des millions. Ils ont réussi à s’échapper :
  
 


Cela a apparemment violemment choqué les Rothschild, car ils ont suspendu leurs échanges d’or au début de l’année suivante :  


Puis, en 2012, le Mouvement Résistance a enlevé toutes les réserves d’or des Rothschild et les ont apportées dans des cachettes souterraines, hors de portée de la population de la surface.

Depuis ce temps, les Rothschild se sont concentrés sur les espoirs que leur donne la logique embrouillée du programme informatique de l’Intelligence Artificielle. Maintenant, en 2016, même ces espoirs s’effondrent, car leur système est vulnérable :

http://www.activistpost.com/2016/05/anonymous-hits-new-york-stock-exchange-world-bank-the-fed-vatican-total-media-blackout.html



Les Rothschild espèrent survivre au processus de libération de la planète. Ils veulent faire progresser une divulgation partielle et blâment les Rockefeller, les Bush et d'autres membres de la cabale pour tout ce qui est arrivé :  


La cabale est visiblement effrayée par la menace envers leur statu quo, menace qui vient de l’espace :


Une divulgation partielle n’est PAS une option et vous pouvez voir l’accélération du processus de divulgation dans les médias traditionnels, où il est question des programmes spatiaux secrets : 



 


Les programmes spatiaux privés avancent à grands pas :



En Asie, les programmes spatiaux, silencieux mais avançant très rapidement, sont en cours :


L’Alliance Orientale utilisera ces programmes spatiaux à son propre avantage : 


La science traditionnelle commence à accepter la réalité des trous de vers hyperdimensionnels et de la téléportation :


Nous sommes au seuil d’énormes percées technologiques qui changeront le monde pour toujours :



Tous ces changements ne sont que la point de l’iceberg que les médias diffusent, mais beaucoup d’autres choses sont en cours.

Jusqu’à ce que tout cela arrive, vous pouvez vous connecter à d’autres travailleurs de Lumière et Guerriers de la Lumière, par un énorme réseau planétaire de Lumière :

http://the8source.blogspot.com/2016/05/directory-of-light.html

Victoire de la Lumière ! 

Texte original : http://2012portal.blogspot.ca/ 

Traduction : Michelle

1 commentaire:

  1. Je sais que tous le monde attend les commentaires de Cobra et j'ai une profonde gratitude envers cet être. Sauf q'il faut que chacun d'entre nous fasse son propre chemin et traverse sa propre peur de l'inconnu.... :-)

    RépondreSupprimer