Rechercher dans ce blog

lundi 27 juin 2016

Adamu nous parle de « Brexit »




Je suis Adamu de l’Entité Monadique de la civilisation des Pléiades, je communique avec vous, via Zingdad.

J’aimerais vous parler aujourd’hui du vote des britanniques concernant l’abandon de l’Union Européenne.

Ceux qui me connaissent peuvent trouver bizarre que je parle spécifiquement d’affaires politiques, mais ce qui se passe est vraiment différent et digne de mention.

Le groupe de personnes que vous appelez « Illuminati » possède collectivement le système bancaire et, conséquemment, possède ainsi les réserves d’argent et les ressources du monde. Ce groupe est habitué à obtenir tout ce qu’il veut. Lorsque le groupe est d’accord pour que quelque chose arrive, cela arrive. Lorsqu’il y a désaccord, il y a des luttes, partout dans le monde, car chaque faction tente d’avoir le contrôle. Au moment où une de ces factions gagne, un accord se fait et ce que cette faction désire … arrive.

Ce groupe est, collectivement, comme l’empereur de ce monde. Lorsque l’empereur décrète quelque chose, cela arrive.

Il y a fort longtemps que les choses se passent ainsi. Cela remonte à l’époque des rois et des empereurs et aux dieux-rois avant eux … en fait, cela remonte au temps de Babylone et de Sumer.

Jusqu’à aujourd’hui.

Ce groupe est en désaccord sur plusieurs points en ce moment. C’est pourquoi le monde semble toujours sur le point de connaître une 3e guerre mondiale. Mais malgré tous ces désaccords, un sujet demeurait important pour eux : l’U.E. devait demeurer intact. Leur plan était d’unifier, lentement, toute la planète en une seule nation. Une nation qu’ils pourraient diriger et posséder. Ils voulaient donner de l’expansion à l’U.E. et créer d’autres blocs multinationaux. Ils voulaient avoir un contrôle administratif sur ces blocs, que les gens ordinaires ne pourraient contrôler. Et l’acte final serait d’unifier tous ces blocs en une seule nation. Ils posséderaient ainsi le monde au niveau politique, économique et religieux.

C’était leur plan. Et, même si tout ne s’est pas passé tout-à-fait comme prévu, les choses se mettaient quand même en place.

Jusqu’à aujourd’hui.

Aujourd’hui, l’empereur a dit aux britanniques qu’ils devaient demeurer dans l’U.E. et les britanniques leur ont un envoyé un signal contraire.

C’est une victoire stratégique majeure pour le côté de la Lumière.

Une opération délicate

Le processus d’obtention de la victoire contre les Illuminati a été fascinant à observer. J’ai eu le privilège d’observer ce qui se passait en coulisses. Et ce que j’ai vu, c’est que les forces de la Lumière du 4 D et du 5 D ont joué un jeu très nuancé et délicat. Ces forces savaient que c’était un moment important pour mettre fin à l’hégémonie des Illuminati, le plus gracieusement possible. La première chose a été de faire en sorte de paraître très dociles et de ne rien contester. 

De nombreux agents de la Lumière ont même été encouragés à jouer le jeu du côté du « non ». Quelques-uns ont même été convaincus que le « non » servait les intérêts de la Lumière. C’était une ruse nécessaire. Cela a laissé croire aux Illuminati que le côté unifié de la Lumière ne leur faisait pas opposition, ce qui a donné comme résultat qu’ils ont abaissé leur garde et réduit leurs efforts. Leurs actions coercitives sur le public ont donc diminué et il y a eu moins d’efforts pour trafiquer le vote.

Les Illuminati eux-mêmes ont été joués. Les agents de la Lumière les ont convaincus qu’une victoire « de justesse » était une meilleure option pour eux, plutôt qu’une victoire écrasante. Ils leur ont dit que beaucoup de gens étaient conscients du support massif envers le « oui ». Donc, s’ils gagnaient, ce devait être de justesse, sinon les gens ne les croiraient pas.

Et ces opérations ont été accomplies de telle façon que ce n’est qu’au tout dernier moment (alors qu’il était trop tard) que les Illuminati ont réalisé que leurs plans avaient été déjoués.

L’empereur a décrété de rester et le peuple s’est tourné vers la sortie.

Voyez-vous ce que cela signifie ? C’est une belle analogie avec le conte d’Anderson « Les habits neufs de l’Empereur » (vous pouvez lire ce conte ici :  http://fr.hellokids.com/c_32086/lecture/contes-classiques/les-contes-d-andersen/les-habits-neufs-de-l-empereur ).

C’est aussi une analogie du « Magicien d’Oz » où on voit que ce magicien n’est qu’un être humain ordinaire manipulant des ficelles et des machines.

Finalement, lorsque les gens normaux voient que l’élite dirigeante super puissante n’est qu’un groupe secret de psychopathes, cupides jusqu’à l’obsession, un groupe de vieillards, au crépuscule de leur vie, tout le système commence à se démanteler de lui-même.

C’est pour cette raison que l’économie mondiale a été secouée par ce vote. Tous les « joueurs » de la haute finance savaient que les plus gros « joueurs » (ceux que nous appelons les Illuminati) voulaient un « non ». Ils ont donc tous pensé que c’est effectivement ce qui arriverait. Et ils se sont rendus compte que ce n’est pas arrivé. Et ils ont commencé à paniquer. Et ils sont à la dérive.

Si les « décrets » de leurs empereurs ne sont pas suivis, alors leur monde a perdu toute direction.

Pour tous ceux qui ne sont pas impliqués dans le leadership corporatif, dans la haute économie … donc pour la majorité d’entre vous, ce sont de bonnes nouvelles. Mais je ne promets pas qu’il n’y aura pas de difficultés. Lorsque l’économie est chancelante, le marché du travail chancelle aussi et il y a des gens qui en souffrent. Mais, il y a longtemps que vous avez été avertis de temps difficiles à venir. Une certaine quantité de moments difficiles est nécessaire pour avoir un effet sur le changement en cours.

Ce qui est en cours est un changement de la garde. Parce que, vous, les êtres humains, vous avez changé. Vous choisissez vous-mêmes ce qui est sain pour vous, plutôt que ce que vous dicte comme étant sain des gens qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur. Vous commencez, collectivement et individuellement, à trouver que votre propre vérité est plus valide que celle que vous font avaler les soi-disant experts.

Et cela change tout. Vous abandonnez votre état de victimes et vous commencez à réclamer votre pouvoir créateur.

C’est un pas, petit peut-être, mais c’est un pas dans la bonne direction.

Adamu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.