Rechercher dans ce blog

lundi 5 mai 2014

Bulletin MétéoAstro© du 4 mai 2014



Enfin un peu de répit !

Prendre le temps d’intégrer, d’assimiler et d’explorer « le Nouveau »

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris. Voici huit ans que j’écris des bulletins et plus d’une fois, au fil de ces années, les premiers mots du bulletin soulignaient et saluaient le fait que nous venions de compléter « toute une traversée ». Mais jamais, comme en ce début du mois de mai 2014, cet énoncé n’aura été aussi vrai !  

À l’image de la puissance exceptionnelle – voire historique – du ciel astrologique des dernières semaines, les premiers mots de ce bulletin ne peuvent donc être que pour saluer haut et fort « l’état des lieux » : wow et ouf, nous avons bel et bien traversé les turbulences du mois d’avril 2014 ! À ce titre, et suite à ce que tous les astrologues et certaines sources canalisées annonçaient, pas de doute : la Grande Croix cardinale et les éclipses ont tenu leurs promesses.

Dans le bulletin précédent, sur le sujet des turbulences qui se profilaient à l’horizon, j’avais écrit : « Retenons simplement que de rester bien stable, fermement ancré dans le Cœur « no matter what » (coûte que coûte, peu importe ce qui se passe) sera probablement notre plus grand accomplissement de ce mois ! »… Maintenant qu’avril est derrière nous, bien humblement, je rajouterais : peu importe comment nous arrivons au seuil de ce mois de mai 2014, fatigué, ébranlé, déstabilisé, transformé, confus, allégé, dynamisé, unifié, serein ou complètement « au neutre »… Nous y sommes et cela seul mérite toute notre reconnaissance ainsi qu’une chaleureuse accolade de félicitations !

Sur tous les plans, dans toutes les directions et dans tous les temps, « il s’en est tant passé » depuis un mois ! Tous nos témoignages rassemblés pourraient faire un bien beau livre… Livre qui, par ailleurs, ne pourrait pas être écrit maintenant, car nous prendrons encore des mois – et même quelques années – pour intégrer « tout le branle-bas de combat cosmique » déclenché en avril 2014.

À lire sur : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=543#more-543