Publié par LaPresseGalactique.org le 15 mai,
2014 sous Inelia Benz
Nous, en tant qu’êtres humains, agissons comme UN. Bien que ce soit parfois difficile à imaginer, tout ce qui se produit sur la planète résulte d’une décision de notre collectif humain. La nature de notre expérience est colorée par nos « conditionnements ». Ces « conditionnements » proviennent de notre propre espèce, des désirs du collectif, de Gaia, du Conseil planétaire ainsi que de notre culture, notre religion, notre société, notre éducation, notre famille et notre propre karma de même que des résidus « karmiques » de notre corps.
Tous ces conditionnements ou programmes opèrent à l’intérieur d’un système ou Mode de fonctionnement (MF). Ils forment une base de programmes d’une certaine nature et fonctionnent à un certain taux vibratoire. Ce qui permet à certaines choses de se produire et ce qui en empêche d’autres.
Essentiellement, le Nouveau mode de fonctionnement est une base au taux vibratoire supérieur permettant une expérience humaine physique sur la planète. Par exemple, il soutient un plein état de conscience au lieu du voile de l’oublie. Il appuie aussi l’individu dans la « prise en charge de soi » (self empowerment) au lieu de donner à l’autre ou à une organisation quelconque son pouvoir de décision. Ce ne sont là que deux facettes d’expériences possibles dans le Nouveau paradigme.
Ce nouveau MF est enchâssé dans notre ADN lequel est directement affecté par notre langage verbal ou écrit.
Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2014/05/15/le-nouveau-mode-de-fonctionnement-humain-2/