Publié par LaPresseGalactique.org le 14 mai,
2014 sous Lilaluz
Il y aura désormais une plus grande influence des symboles sur le monde.
Jusqu’à présent seules les structures intellectuelles (les Institutions) et les élites de pouvoirs s’intéressaient à la valeur et à l’utilisation des symboles comme instruments pour manier l’énergie de l’Intention créatrice. Il fallait être un initié à l’énergie et aux secrets ésotériques pour comprendre que les mots et les dessins sont porteurs d’énergie conscientisée, et que ce sont ces mots et ces dessins qui déterminent les courants du Destin collectif ou individuel.
On a vu à travers la manipulation nazie combien les symboles ont une valeur culturelle fondamentale pour assoir la société sur des structures singulières. Une nation s’établit grâce à un drapeau, une devise, chaque institution porte des valeurs fondamentales qui représentent l’Objectif idéal à atteindre. On peut corrompre un symbole en lui attribuant une valeur inappropriée, on le rend néfaste. De même lorsque le représentant des symboles n’est pas assez porteur de la grandeur de l’Histoire de ces symboles, il ne laisse pas de traces, il n’a jamais existé. On se rappelle et on honore ceux qui se sont montrés suffisamment grands en âme et en conscience pour qu’à leur Nom on associe une vertu, une menace ou un miracle.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/05/14/les-mondes-symboliques-il-y-aura-desormais-une-plus-grande-influence-des-symboles-sur-le-monde/