Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn, traduite par Martine Racine qui m'a donné son accord et ses encouragements chaleureux pour la reproduire ici. Merci à elle ! @
Salutations Maîtres, Je suis
Métatron, Seigneur de Lumière ! Nous accueillons chacun de vous
individuellement en un vecteur d'Amour Inconditionnel tandis que vous lisez ces
mots. 2014 continue d'être une année extraordinaire par ses défis et ses
intensités. Le basculement du soleil a affecté beaucoup d'entre vous de façons
pas totalement reconnues, et la radiation solaire a amplifié cela. Maîtres,
tout cela a une raison d'être, et la seconde moitié de 2014, comparée à la
première, sera beaucoup plus facile pour vous tous. Toutes ces insertions dues
aux vagues astrales sont bienfaisantes et ont un but... elles font partie de la
transition cristalline.
L'Arizona sera extrêmement actif dans
les énergies du Portail Harmonique des Étoiles de 2014. La Résonance du Verseau
à l'ouverture de la détonation Harmonique combinera les énergies du Grand
Canyon avec celles des régions vortexiales de Sedona-Sonora et des montagnes
Sangre de Cristo. Ce qui se produira à la phase rehaussée sera une matrice
triangulée de plus de 300 miles (480 km) de côté en oscillation harmonique.
Nous mettons l'accent sur le fait que les énergies telluriques qui circulent
dans cette région élargie du Vortex de Sedona sont absolument chargées des
codes de l'ascension. Et elles sont essentielles pour la Transition du Verseau
de la Nouvelle Terre.
D'autre part, nous souhaitons apporter deux importantes précisions. Tout d'abord notre utilisation du terme « site sacré » requiert une brève mise en garde. Toutes les parties de la Terre sont sacrées, mais il se trouve des lieux spécifiques sur la planète qui possèdent une beaucoup plus grande énergie et un bien plus grand accès aux domaines supérieurs. Les humains les appellent lieux sacrés, et il serait peut-être préférable de les appeler « nœuds de pouvoir ». Ce sont des vecteurs de portails-vortex issus d'innombrables sources qui sont des enseignants conscients et des ouvertures extraordinaires.
Par ailleurs, certains d'entre vous peuvent ressentir que la zone Vortexiale de Sedona n'est plus aussi puissante qu'autrefois à cause des habitations de nombreux résidents. Nous insistons sur le fait qu'il n'en est rien, qu'il s'agit là d'une méprise sur la nature de ce type de lieux. Nous vous disons qu'en fait les points vortexiaux d'Arizona sont en train d'acquérir une puissance renouvelée, et même une plus grande importance dans les énergies de la Nouvelle Terre.
Pour aller plus loin, disons que la Terre est consciemment multi dimensionnelle, et qu'on peut plus justement l'appeler l'Omni Terre. Maîtres, la magnifique conscience de la Terre Vivante existe dans une modalité et une séquence de temps très largement différentes de celles des humains.
Le Vortex de Sedona existe depuis de nombreux millions d'années, en termes de géologie. Une séquence linéaire de moins de deux siècles d'habitation humaine a peu d'influence sur la réalité multi dimensionnelle non-linéaire de ce vortex, même selon l'aspect chronologique. Cela est vrai pour tous les nœuds de pouvoir, car chaque « Site Sacré », chaque portail des étoiles, possède une signature fréquentielle unique et un Esprit du Lieu conscient qui se tient au-dessus de la dualité de la troisième dimension. C'est pourquoi on doit être capable d'élever sa vibration pour déverrouiller de tels vecteurs. C'est aussi pourquoi ce qui se passe en dualité 3D ne peut affecter la vraie nature et la résonance supérieure des nœuds de pouvoir. Il y aura toujours de lourdes énergies en 3D, c'est conforme à la nature polarisée de la dualité, mais ces énergies denses ne peuvent s'élever jusqu'aux dimensions supérieures cristallines, et l'Esprit et la fréquence des sites sacrés et nœuds de pouvoir se situent absolument au-dessus de la 3D.
Maîtres, rien ne se produit sur la Terre qui échappe à la maîtrise consciente de la Divine Terre Vivante. Bien qu'une meilleure compréhension et une sage gestion soient essentielles, les humains n'habiteraient pas là où ils sont si cela n'était pas permis, pour au moins un certain temps. Il y a certes une raison pour que les humains aient accès à certaines Cathédrales Vivantes particulières.
Les zones que vous appelez points de pouvoir sur la Terre sont des points culminants d'infini. Ils constituent le mécanisme primordial de dissémination des énergies dimensionnelles supérieures. Les modèles de portails-vortex terrestres sont variés, mais ils ont beaucoup d'aspects bienfaisants en commun.
Au sein de nœuds de pouvoir spécifiques, appelés sites sacrés par les humains, s'ouvre la porte de la connaissance sacrée, et un échange d'énergie catalytique se produit. Le pèlerin et le chercheur concentré peuvent recevoir l'empreinte des codes-clé de la sagesse fréquentielle propre à chaque site visité. Et de même, chaque pèlerin ajoute l'énergie de sa plus haute révérence à celle du site. Il est possible de recevoir de l'énergie de lumière codée du site et de lui apporter en retour une énergie fréquentielle plus élevée. Une synergie s'ensuit, comme chaque chercheur commence à manifester l'impeccabilité et la perfection de dimension supérieure de chaque site sacré visité, chacun rejoignant et s'augmentant l'un l'autre. Vous portez en vous l'énergie de tous les nœuds de pouvoir sur lesquels vous vous êtes rendus, et, certes, chaque pèlerinage, chaque quête spirituelle, amplifie votre codage d'énergie.
En termes très simplifiés, les nœuds de pouvoir peuvent être définis comme des zones qui résonnent à une vibration supérieure et sont des catalyseurs de l'expérience spirituelle. De telles zones irradient souvent des champs électro magnétiques cristallins de fréquence supérieure. Elles peuvent être naturelles ou construites par les humains en tant que temples ou cercles de pierres sur des lignes ley ou des points d'énergie. Les temples, cathédrales et pyramides, construits selon la géométrie sacrée, attirent et amplifient les énergies, surtout s'ils se trouvent sur des points telluriques névralgiques qui contiennent des minéraux cristallisés comme le quartz. De nombreux sites sacrés sont alignés sur des points cosmiques célestes selon des angles spécifiques.
La matrice vortexiale de certains nœuds de pouvoir est ce qu'on peut appeler « vecteur ou creuset de purification ». Il s'agit là d'une combinaison d'énergies rare mais parfaite qui révèle ce qui est caché. C'est la « parfaite tempête ». Ce n'est pas le cas de tous les vortex, chacun est différent et vibre selon son but et sa configuration. En ces lieux il y a une intensité ayant une raison d'être qui peut être soit un point de départ soit un obstacle.
Sedona, où l'Alchimie est Présente !
Sedona est l'un de ces creusets qui fournit une matrice de purification. Son énergie, sa fréquence, sa résonance consciente, se trouvent intentionnellement en déséquilibre électro magnétique pour atteindre ce but. On peut dire que l'énergie dans le champ du vortex est la « parfaite tempête ». C'est une énergie qui fait remonter à la surface tout ce qui ne vous sert plus. On peut dire que Sedona n'était pas censée être une zone où s'installer, car il s'y trouve une énergie qui peut être très intense. Autrefois, seuls ceux qui étaient spirituellement avancés pouvaient vivre dans ces puissantes fréquences, parce que ces savants, ces maîtres chamanes, savaient se joindre à ces énergies vivantes et communiquer harmonieusement avec elles sans qu'elles les submergent.
À Sedona il peut y avoir de grandes montées d'énergie. C'est pour cela que certains habitants peuvent paraître excentriques ou déséquilibrés. La fréquence électro magnétique des lieux de pouvoir peut créer ce que nous appellerons un différentiel de pression énergétique dans le Champ Électrique Cristallin, ou champ de l'aura, humain. Au cours du processus d'égalisation, des fissures de l'aura peuvent se produire jusqu'à ce que l'équilibre soit rétabli. Il y a donc des périodes où la prudence commande de ne pas rester trop longtemps sur les lieux de pouvoir, et d'attendre que l'énergie de l'aura soit mieux ajustée à la vibration. Durant l'égalisation fréquentielle, il peut y avoir des fuites et des courts-circuits de l'aura. La perte d'énergie qui en résulte peut provoquer de la fatigue et d'autres symptômes de déséquilibre. Ceux qui choisissent de vivre sur de tels sites retrouveront leur équilibre le moment venu ou seront dérangés.
C'est pourquoi les sociétés indigènes utilisaient les sites vortexiaux de l'Ouest américain en tant que lieux de vision et d'introspection, mais non pas d'habitation.
Sedona émet une énergie tellurique sujette à d'intenses poussées électriques qui ne favorisent pas toujours le calme émotionnel ou l'acceptation. C'est pour cela que nombre de ceux qui résident dans le centre de cette énergie sont sujets à des hauts et des bas émotionnels extrêmes et à un comportement excentrique. Cette énergie demeure néanmoins parfaite pour la purification spirituelle et la quête de vision. Et certes, malgré ce que certains peuvent ressentir, elle n'a pas perdu cette qualité... tout au contraire. Elle est en vérité plus puissante en 2014 que jamais dans sa matrice, et cette fréquence ira en augmentant chaque année jusqu'en 2038. L'Alchimie de l'ensemble du Vortex de Sedona est absolument toujours là !!! Comment pourrait-il en être autrement ?
Sedona est magnifique au milieu de ses rochers rouges et beaucoup sont captivés par cette beauté. C'est une énergie extrêmement haute, et, tandis que certains sont capables de s'adapter à son voltage élevé, d'autres trouvent qu'il est beaucoup plus tranquille de vivre hors du vortex électrique. C'est certes une énergie qui amplifie l'inspiration, mais elle n'est pas soutenable pour tous.
Vortex et Portails
Sachez que les paramètres vortexiaux de Sedona varient. Nous ressentons que ces paramètres sont en expansion, mais il existe aussi des phases cycliques où une contraction naturelle se produit. En fonction de données telluriques et astrologiques, le diamètre du vortex peut varier de 20 à 95 miles (32 à 152 km) environ. Et sa forme peut aussi passer de circulaire à ovale. Il s'y trouve des points qui sont des portes des étoiles sur l'infini. Mais tous les sites au sein de l'énergie vortexiale ne sont pas des portails. Et il est important de le noter car un portail a une fonction différente de celle d'un vortex. Tous les portails ont des vortex, mais tous les vortex ne contiennent pas des portails.
Les vortex sont complexes, mais on peut les définir d'une manière simplifiée comme des énergies qui circulent, généralement quand des courants telluriques se croisent ou quand il existe des minéraux spéciaux. Les portails, en revanche, sont des points de connexion uniques, des ouvertures de transmission et de réception. Certains portails sont ce qu'on appelle des portes des étoiles, et relient des « trous de vers » à un point particulier du Cosmos, tandis que d'autres sont des points d'infini, des ouvertures, qui offrent des connexions illimitées à toutes les dimensions et réalités. Certains de ces derniers peuvent conduire à ce qu'on peut considérer comme des mondes extérieurs, et d'autres à des réalités intérieures. Maîtres, il y a des Univers qui existent au sein de molécules !
Précisons que ce n'est pas tout point dans l'ensemble du vortex de Sedona qui peut être appelé point d'infini. Et ce n'est pas toute personne qui médite dans la porte des étoiles d'un point d'infini du vortex qui sera capable d'élever suffisamment sa fréquence pour accéder à l'expérience visionnaire.
Lire la suite sur : http://www.anneduquesne.com/2014/05/metatron-portails-des-etoiles.html