Voici une vidéo qui nous donne des nouvelles concernant les recherches actuelles sur l'énergie quantique ( appelée "QEG" : Quantum Energy Generator ).
http://www.youtube.com/watch?v=WUMSeoYwByg
Voici les grandes lignes discutées dans l'interview :
- On ne peut pas vraiment appeler cela de l'énergie libre, mais bien une source d'énergie quantique, qui donne plus d'énergie qu'elle n'en nécessite pour fonctionner.
- Evans Abellard est ingénieur et a réuni une équipe de chercheurs, d'ingénieurs et de physiciens pour élaborer un modèle fonctionnel de QEG à Montréal.
- Le but de cette équipe est de créer un modèle stable, que d'autres équipes, dans le monde entier, puissent étudier et reproduire, en obtenant les mêmes résultats.
- Ils veulent ensuite entraîner des ingénieurs à fabriquer ces appareils, et ces ingénieurs pourront ensuite enseigner le public en général.
- Le compte-à-rebours est commencé, à Montréal et il devrait y avoir d'autres nouvelles dans deux semaines.
- Sur leur site web, vous pouvez poser des questions et demander comment fabriquer ces appareils.
http://qegcanada.ca/
- Le point que je trouve le plus encourageant dans cet interview ( et qui est tellement rafraîchissant ! ) c'est la COLLABORATION MONDIALE qui s'installe, au lieu d'une COMPÉTITION mondiale entre les chercheurs ! Il y a des équipes au Maroc, au Brésil ( et sûrement ailleurs, j'en suis convaincue ) qui travaillent ensemble, vers le MÊME but et qui ... coopèrent !