Publié par LaPresseGalactique.org le 25 mai,
2014 sous CHOIX DE LIVRES
« La vérité est une dans son essence, multiple dans son expression »
Depuis la nuit des temps, l’Humain est à la recherche de son origine et de qui il est véritablement. De nombreuses hypothèses ont jalonné ce parcours millénaire sans apporter une réponse finale satisfaisante.
Nous sommes de plus en plus nombreux, aujourd’hui encore, à chercher une vérité cohérente qui vibre en résonance avec une connaissance intuitive sous-jacente à l’apparente réalité de notre existence terrestre.
Peut-être avons-nous cherché et cherchons-nous encore cette vérité sur des chemins qui sont finalement des voies sans issue et ne répondent pas à notre profond ressenti intuitif. Vraisemblablement nous recherchons encore trop à l’extérieur de nous-mêmes cette vérité qui réside certainement au sein de notre propre cœur.
Pour tenter d’y accéder, je propose une piste d’exploration qui nous amène à considérer notre présence individuelle et collective à partir d’une nouvelle perspective et à travers un point de vue neutre, c’est-à-dire au-delà des à priori et préjugés habituels.
Jusqu’à présent, nous avons exploré notre condition humaine à partir de notre existence physique et à travers nos perceptions sensorielles. Notre considération se fonde essentiellement sur la forme apparente, c’est-à-dire le corps physique, mais aussi et surtout sur la réalité apparente qui nous fournit les preuves mesurables, quantifiables, justificatrices et probantes de manière dite irréfutable.
En effet, la preuve est devenue pour la plupart la source de cette réalité, notre réalité. Cette preuve est alors accréditée au-delà de toute autre considération. Mais avons-nous seulement exploré et examiné sérieusement les fondements véritables de notre réalité existentielle terrestre ?
À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/05/25/reintegration-quantique/