Rechercher dans ce blog

samedi 24 mai 2014

La fermeture des espaces aériens nationaux à la Cabale progresse bien



Une liste "No Fly List"de 800 Cabalistes indésirables a été établie.


Neil Keenan vient d'envoyer les Accords d'interdiction de vol des cabalistes (NO Fly Zone) aux différents pays.  De nombreux pays ont tendu la main à Neil exprimant leur soutien pour ses récents efforts et promettant la participation de leur pays à cet effort de toute importance.
La Suède et la Libye ont déjà pris des mesures très médiatisées, contre des sionistes célèbres, d'interdiction de leur espace aérien national.  
 
Chaque pays doit prendre des mesures d'acception nationale et appliquer les accords de No-Fly-Zone pour leur propre espace aérien souverain, privant de liberté de mouvement la Cabale. 
 
Ainsi la Cabale aura un pouvoir de nuisance réduit et cela l'empêchera de mettre en œuvre davantage leur Agenda 21 génocidaire.
 
Alors que l'espace aérien international ne peut pas être facilement réduit sans perdre beaucoup de temps par des traités multinationaux complexes, la privation de l'espace aérien localisée pays par pays, puis région par région va limiter efficacement leur capacité à voyager à l'étranger. 

Lorsqu'un nombre suffisant de pays auront rejoint les accords, les plans de vol des cabalistes ressembleront à des bretzels pour éviter les violations d'espace, leur interception, leur arrestation et la détention de ces élites autoproclamés.

Orchestrer les Accords de Monaco a été un énorme succès pour Neil.
Ils ont conduit à la coopération sans précédent des puissances économiques asiatiques en accord avec les BRICS, le renforcement des structures bancaires de l'Asie et le développement d'un commerce international séparé des pays d'occident et de leur politique coloniale d'oppression.
Neil a pleine confiance que les Accords d'exclusion aérienne aura le même succès sur Terre, aliénant, et en accélérant le déclin de la Cabale.

À lire sur : http://changera.blogspot.ca/2014/05/neil-keenan-800-cabalistes-en-no-fly.html