Rechercher dans ce blog

samedi 6 septembre 2014

Laura Marie : (Blog Personnel) Évolution, Authenticité & Prochains projets



Cette semaine je ressens l’envie de vous écrire un article plus personnel. Cela fait maintenant 2 mois et demi que je suis à Angeles et je dois dire que ces 10 semaines ont été un vrai Grand Huit émotionnel. J’ai vécu tellement de choses en si peu de temps que je comprends pourquoi ma guidance interne voulait absolument que je vienne ici pendant 3 mois; ces choses DEVAIENT se produire, pour contribuer à mon avancée (émotionnelle, mentale, spirituelle et professionnelle).
Je peux honnêtement dire que je suis encore une personne différente par rapport à celle que j’étais ne serait-ce qu’au mois de Juin dernier (alors avant n’en parlons pas). Récemment j’ai parlé à un ami qui m’a dit « Laura, attends moi, tu évolues comme une fusée, on a du mal à te suivre ! ». C’est tout à  fait vrai. Si déjà auparavant j’avais l’impression d’évoluer rapidement (comparé au reste de mon entourage par exemple), et que je me sentais déjà comme une personne différente années après années, là on peut dire que c’est carrément semaine après semaine que je suis une personne « différente ». Nous l’avons compris, c’est notre CONSCIENCE qui gère tout, y compris notre corps physique, notre ADN, et donc cela impacte sur notre vibration générale, et donc notre vie entière puisque toute notre réalité extérieure est basée sur notre réalité intérieure et la vibration que nous envoyons à l’extérieur. Évoluer dans sa conscience a donc comme effet que notre vie entière soit différente – par conséquent oui on a souvent cette impression (et ce n’est pas qu’une impression, c’est la réalité), que nous sommes réellement des personnes différentes.
Je pense que la plupart d’entre vous qui me lisez, avez déjà ressenti cela et le ressentez en ce moment même. Si vous vous regardez 1 an en arrière, vous vous dîtes certainement « oh mon dieu, wow ! Quelle différence dans ma conscience ». Idem, quand vous regardez les gens autour de vous (amis, famille), et que vous vous rendez compte que eux par contre sont exactement pareils qu’il y a 1 an, ou même 5 ans, ou même 20 ans, là vous réalisez encore plus votre chemin et le fait que vous ne voudriez jamais être comme ça, c’est à dire cesser d’évoluer un jour. Vous sentez bien que vous êtes lancés dans une quête infinie, parfois fatigante, certes, mais que vous ne pouvez plus stopper. Ce serait comme vous arrêter en plein milieu de l’ascension du Mont Blanc, c’est juste impossible. Vous avez parfois envie de faire demi-tour car ça fait moins peur que de continuer à monter, surtout quand on est seul et sans assurance qu’on va y arriver ou qu’on ne va pas chuter, mais quelque chose vous pousse à continuer et cette chose, même si vous n’arrivez pas forcément à l’identifier, vous savez qu’elle est juste. Vous savez qu’il y a QUELQUE CHOSE là haut qui vous attend, même si vous ne savez pas QUOI ni COMMENT vous allez y arriver. Alors ce quelque chose n’est pas d’ordre physique ni matériel, c’est tout simplement ce que votre âme est venue accomplir, ce que votre moi le plus profond et déconditionné de tout programme mental (qui lui a été mis depuis sa naissance) veut réellement réaliser ici.
Ce matin alors que je prenais ma douche, je chantais comme la plupart du temps quand je me douche (l’eau chaude sur ma peau est juste l’une des sensations que je préfère au Monde), et tout à coup m’est venue cette réalisation (ce n’est pas la première fois qu’elle m’apparaît dans la tête mais j’aime beaucoup y repenser régulièrement) : « On t’a donné 100 ans sur Terre (bon plus ou moins, mais j’ai toujours eu le feeling que j’allais vivre plus de 100 ans); ou même on peut dire « Je me suis donnée 100 ans sur Terre » (oui car nous choisissons délibérément notre incarnation). « Je n’ai pas l’intention de vivre ces 100 ans à moitié ! Je n’ai pas l’intention de quitter cette Terre après ces 100 ans sans l’avoir rendue meilleure qu’avant que j’arrive :) Je n’ai pas l’intention de ne pas utiliser ces 100 années à bon escient, pour le meilleur, pour le meilleur pour moi et le meilleur pour le reste de la planète… » Et j’étais remplie de joie, encore une fois, comme quasiment chaque jour, de réaliser tout ce que j’allais encore pouvoir faire dans ma vie (admettons qu’il me reste encore 70 ans). C’est incroyable quand on y réfléchit ! C’est comme être propulsé dans un jeu vidéo pendant 100 ans, où on peut aller où on veut et s’allier à qui on veut, ou on a totalement son libre arbitre. Certains décideront de rester toute leur vie là où on les a mis dans le jeu vidéo, par peur du changement, par blocages mentaux, par insécurité, par peur de sortir de leur zone de confort, par peur de l’inconnu, par manque de confiance en eux, par peur des autres joueurs des autres villes et pays. Certains décideront de rester toute leur vie dans leur maison à regarder une petite boîte noire, et à vivre par procuration quand ils avaient une planète entière à disposition. Certains décideront de ronchonner toute leur vie et de critiquer leurs voisins, leur femme/mari ou leurs collègues de travail, qu’ils ont eux-mêmes choisi dans le jeu, quand eux aussi avaient la terre entière à disposition ainsi que 7 milliards d’habitants de tous les profils. Certains décideront de subir la vie plutôt que d’en prendre les rennes. Certains donneront tout leur pouvoir à un « Dieu » extérieur, au détriment de leur propre vie (au lieu de réaliser leur propre divinité). Certains blâmeront les autres toute leur vie pour ce qu’il n’auront pas. Et d’autres auront compris l’opportunité et la chance qu’ils ont de faire partie de ce jeu, même si parfois il sera difficile. Car non il ne s’agit pas du jeu des Bisounours on est bien d’accord. L’incarnation sur Terre n’est pas une mince affaire, surtout que pour 99% des joueurs, on arrive sans le mode d’emploi. Mode d’emploi qui nous est volontairement caché ensuite pendant toute notre vie (mensonges des médias, ridiculisation volontaire de tout ce qui touche à l’ouverture d’esprit et à la spiritualité, etc.). C’est donc à chaque joueur de découvrir les règles du jeu et ensuite de les mettre en pratique.
Je crois que je ne pourrais avoir PIRE regret que d’arriver sur mon lit de mort et de penser à tout ce que j’aurais pu réaliser et que je n’ai pas fais. Tous les endroits que j’aurais pu visiter sur la planète et où je ne suis jamais allée. Tous les moments que j’aurais pu passer avec les gens et dont je me suis privée. C’est honnêtement ma technique principale pour être toujours dans l’action : je crois que chaque semaine je me pose la question : vas tu regretter de ne pas avoir fait ci ou ça (toutes les choses de la semaine que je veux faire) quand tu seras sur ton lit de mort ? (et même avant, même l’année prochaine par exemple !) Si la réponse est oui alors je sais immédiatement que ce sont des choses que je DOIS faire.
 Lire la suite ici : http://lauramarietv.com/blog-personnel-evolution-authenticite-prochains-projets/