Rechercher dans ce blog

mardi 2 septembre 2014

Message de Sananda, le 02 septembre 2014.

urantia


Je sais que nombre d’entre vous sont de plus en plus impatients.

Impatients que les choses changent concrètement dans vos vies.

Soyez pleinement rassurés sur le processus, tout avance comme il le faut et tout se déroule à la perfection. Mais aujourd’hui, je souhaite vous rappeler qu’il n’est pas bon pour vous d’être dans cette position d’attente impatiente.

Soyez vigilants envers ceux qui vous entraînent à l’extérieur de vous, en vous faisant croire à l’imminence d’atterrissage de vaisseaux* et en vous transmettant leur propre impatience que tout cela change rapidement.

Ces personnes, sans s’en rendre compte, vous entraînent dans une attente qui peut vous paraître perpétuelle et sans fin. Ceci vous éloigne du travail personnel qui est à faire sur vous-même, afin d’être prêt à accueillir nos énergies en vous.

Comment voulez-vous, le jour ou nous nous présenterons à vous, être réellement prêts à nous accueillir… Serez-vous prêts vibratoirement? Sans ce travail sur vous-même vous ne pourrez accepter de plus hautes vibrations.

De notre coté nous travaillons à votre libération, mais elle ne pourra ce faire qu’avec votre travail personnel. Ceux qui pensent être exemptés ou n’ont pas le courage ni surtout l’envie de dénouer les peurs et les blocages amassés durant cette vie, auront bien du mal à nous accueillir en eux.

Quand je dis “tout est en vous”, cela signifie “c’est vous qui avez la clé qui vous ouvre à nous”.

Nous vous aimons tellement que ce message a pour but de vous rappeler votre part de travail, pour que nos retrouvailles puissent ce faire avec le plus d’âmes éveillées possible.

Je vous aime de tout mon amour et bien au delà.

Soyez bénis.

Votre frère Sananda

* Sananda précise que le plan d’ascension ne prévoit pas d’atterrissage de vaisseaux physiques mais de reconnexion à des vaisseaux de lumière: ce sont des collectifs d’âmes.

Message canalisé par Pascal, le 02 septembre 2014

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr