Rechercher dans ce blog

lundi 1 septembre 2014

Comment augmenter son taux vibratoire ?




Sophie Riehl 


Par Sophie Riehl

Le taux vibratoire correspond à la vitesse à laquelle vibrent nos cellules. Tout ce qui est vivant vibre, plus ou moins rapidement. Il peut se mesurer grâce à l’échelle de Bovis et un pendule par exemple.
Vous trouverez pleins d’informations complémentaires sur le sujet sur internet, c’est très bien documenté et je fais juste une aparté par rapport à cela, car ce n’est pas le but de cet article. D’autre part, il faut savoir que c’est très relatif, ainsi quand je m’amusais à mesurer mon taux vibratoire, je sortais toujours du cadre, donc du point de vue de la conscience, nous pouvons aller beaucoup plus loin que ces normes. C’est néanmoins un support intéressant pour les prises de consciences, en mesurant par exemple le taux de certains lieux, des organes ou des aliments. Penchez-vous donc sur le taux des aliments dans les boîtes en fer, vous allez cesser d’en acheter ! De la même manière, il est possible que vous ne vous rendiez plus dans certains lieux, ou alors de façon plus consciente en vous protégeant de « l’ambiance ».

Comme nous sommes influencés par notre environnement, il est important pour notre santé de tenir compte de ce qui nous entoure bien sûr, ainsi que de ce que nous ingérons, la façon dont nous respirons … Ce sont des facteurs à prendre en compte, mais ce ne sont que des influences. Nous avons un grand pouvoir dans notre Conscience, et il s’agit de nous en servir pour notre réalisation. Ce pouvoir découle d’abord du choix intérieur que nous faisons :