Rechercher dans ce blog

samedi 14 mai 2016

Votre contribution à l’éveil de l’humanité





Bien aimés humains,

C'est avec une grande joie que nous vous parlons aujourd'hui. Nous voulons étendre notre discussion sur plusieurs sujets. La Terre en ce moment est en train de vivre plusieurs changements. Vous verrez dans vos nouvelles des races d'animaux et d'êtres vivants s'éteindre. 

Vous verrez aussi des changements climatiques inhabituels. Mais nous voulons vous rassurer. Tout ceci est naturel. Tout ceci fait partie du plan que vous-même avez mis en place pour stimuler l'ouverture et la croissance de votre conscience. 

Toutes ces tensions, cette pression va vous pousser collectivement à prendre conscience de votre impact sur la vie, sur la Terre, mais aussi sur l'évolution elle même. 

Nous vous suggérons de prendre le temps de méditer sur tous ces changements lorsque vous les verrez et de voir qu'est-ce que vous pourriez contribuer pour amener la conscience humaine à évoluer encore plus rapidement. 

Et ce n'est pas nécessairement dans vos gestes que vous influencerez positivement cette évolution; pour certains oui, mais pour la majorité, simplement prendre le temps d'être en la présence de leur lumière, leur divinité et lui permettre de s'incarner, de rayonner autour d'eux, et en eux sera leur plus grande contribution. 

De votre point de vue, il est difficile de percevoir la puissance d'un tel geste, d'une telle décision: celle de laisser sa lumière, sa divinité briller à travers son être physique. Mais de notre point de vue c'est le plus grand pas que vous puissiez faire en cette vie, en ces temps. 

C'est la première marche qui amènera votre humanité à se joindre au collectif conscient qui habite cet univers. Vous devez tout d'abord accepter, intégrer et comprendre votre lien à la Source et votre lien avec le tout avant de pouvoir pleinement accueillir les merveilles qui sont possibles sur votre planète. 

Sans cette conscience vous ne pourriez les utiliser ni même les concevoir. 

Lire le message complet sur le site : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/102357633-votre-contribution-a-leveil-de-lhumanite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire