Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2016

Nous allons de plus en plus vers l’intégration de notre Nouveau Soi



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 Mai, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

kara4-compressor 


Message de Kara Schallock

Nous allons de plus en plus vers l’intégration de notre Nouveau Soi. Nous incarnons une toute nouvelle façon d’être. Les expériences de vie sont nouvelles et différentes. Si nous essayons d’agir avec les anciennes façons de contrôle / de planification et si nous ne sommes pas flexibles, les choses ne fonctionneront pas.  

Le Nouveau, c’est être souple et fluide. Les choses ne sont pas linéaires et elles fluctuent. Intégrer notre Nouveau Soi, c’est être fluide avec les changements de vie. Ce qui demande d’être dans le Moment et de ressentir quoi faire ou ne pas faire. Ce Courant nous aide à intégrer encore plus notre Âme. 

Dans l’ancien, nous pensions que nous étions séparés et que nous avions juste à nous efforcer d’avancer sur notre chemin. L’Âme ne force pas, elle ne contrôle pas, elle est tout simplement. Être centré dans le moment présent est la seule façon de pouvoir vraiment ressentir ce que nous sommes guidés à faire

Dans l’ancien, nous avons donné notre Pouvoir à ceux qui nous disaient ce qu’il fallait faire. Dans le Nouveau, nous savons ce qu’il faut faire, principalement parce que nous fusionnons de plus en plus avec notre Âme.

L’Âme et tous les Êtres de dimension supérieure ne nous disent pas ce qu’il faut faire ou comment être, car notre Libre Arbitre est respecté. Nous sommes des Êtres souverains et nous devons prendre nos propres décisions. 

Ayant fusionné avec l’Âme, nous savons ce qu’il faut faire ou ne pas faire, parce que nous le ressentons … si nous sommes conscients. Lorsque nous revenons à une ancienne façon de faire quelque chose, nous pouvons la laisser aller ou bien choisir de la faire ou encore d’être calme jusqu’à ce que nous soyons alignés à tout notre Être.

Dans l’ancien, vous étiez toujours occupé. Votre suractivité vous empêchait / vous empêche de ressentir la Vérité, de connaître la Vérité de qui vous êtes. Lorsque vous êtes dans votre tête, vous ne pouvez pas ressentir le Nouveau. Le Nouveau, c’est tout le contraire. Il nous est demandé de laisser tomber notre suractivité et nos pensées constantes. 

Alors que nous transitionnons plus dans le Nouveau, ce changement peut nous sembler très étranger. Et dans votre Êtreté et dans votre Calme, il peut y avoir de la culpabilité (que vous n‘en faites pas assez) et il peut y avoir de la dépression en ayant le sentiment que vous n’êtes pas productif ou que vous n’êtes pas constamment en mouvement / en train de penser. 

Vous pouvez même ne pas savoir comment Être. Il faut un certain temps pour vous ajuster à votre Nouvel État d’Être. Soyez patient avec vous-même

Ne revenez pas à l’ancien qui est un espace où vous pourriez vous sentir confortable. 

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/05/18/nous-allons-de-plus-en-plus-vers-lintegration-de-notre-nouveau-soi/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire