Rechercher dans ce blog

samedi 14 mai 2016

Un des scientifiques les plus importants au monde: « La plupart des recherches sur le cancer sont frauduleuses »



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 14 mai 2016

110541079 

« Tout le monde devrait savoir que la plupart des recherches sur le cancer sont frauduleuses et que les grands organismes de recherche sur le cancer ont délaissé leurs devoirs envers les gens qui les soutiennent. »

La citation ci-dessus est de Linus Pauling, docteur en philosophie (Ph.D), et deux fois Prix Nobel de chimie (1901-1994). Il est considéré comme l’un des scientifiques les plus importants de l’histoire. Il a été un des fondateurs de la chimie quantique et de la biologie moléculaire et était aussi un activiste en faveur de la paix. Il a été invité à administrer la division Chimie du Projet Manhattan, mais il a refusé.

Cet homme a fait le tour de la question et savait évidemment plusieurs choses quant à ce sujet. Il n’a pas été l’unique scientifique à s’être exprimé de cette façon-là, avec des croyances et des opinions similaires.

Voici une autre citation qui va vous faire du mal en rapport à la fraude, la manipulation et la supercherie scientifique. Elle nous vient de la Dr. Marcia Angell, une physicienne et éditrice en chef de longue date du New England Medical Journal (NEMJ), qui est considérée comme l’une des revues médicales examinées par des pairs les plus prestigieuses du monde.

« Il n’est désormais tout bonnement plus possible de croire à une grande partie de la recherche clinique publiée, ou de se fier au jugement des médecins de renom ou à des autorités médicales compétentes. Je ne prends aucun plaisir à tirer cette conclusion, que j’ai lentement considérée, même à contrecœur, durant ces deux dernières décennies en tant que rédactrice en chef du New England Journal of Medicine. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire