Rechercher dans ce blog

samedi 21 mai 2016

Passage d’une Dimension à une autre



Publié par LaPresseGalactique.org le 21 Mai, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

1366097111 


La Quatrième Dimension de Vie est une dimension vibratoire.

Les grands Maîtres incarnés sur ce monde peuvent se situer aussi facilement dans la troisième dimension que dans la quatrième, voire la cinquième dimension.

Vous n’aurez pas tout de suite la conscience que vous êtes dans un nouvel état vibratoire, vous aurez des repères par rapport à ce qui se passera en vous et autour de vous.

Vous aurez la capacité d’appréhender des choses qui ne vous était absolument pas donné d’appréhender auparavant.

Nous allons vous dire que vous êtes à cheval entre deux dimensions : la troisième et la quatrième. Il y a actuellement beaucoup de signes qui peuvent vous alerter quant à ce passage dans la quatrième dimension. C’est un passage qui se fait progressivement, une transformation physique et vibratoire qui a déjà commencé, et qui se terminera quand vous en aurez la conscience totale.

ACTUELLEMENT, VOTRE CIEL EST UN DES SIGNES IMPORTANTS DE CE PASSAGE DANS LA QUATRIEME DIMENSION. Observez-le, et il est révélateur de la dimension où vous vous trouvez et du changement considérable que vous vivez.

Une certaine partie de l’humanité n’aura pas accès à cette quatrième dimension, car elle ne pourra pas se préparer cellulairement, vibratoirement, à l’immense secousse de toute la vibration humaine dans l’énergie qui compose l’être.

Tous les êtres primaires (ne prenez pas le mot primaire dans le sens péjoratif, négatif), n’auront pas la possibilité d’accéder à la quatrième dimension car le travail n’a pas encore commencé en eux, et il ne sera plus temps de le faire au moment de la grande transition.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/05/21/passage-dune-dimension-a-une-autre/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire