Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2016

Les chemtrails ne sont pas une « théorie du complot »

chemtrails



Plus jeune, je me demandais ce qu’étaient ces belles traînées dans le ciel. Je me demandais pourquoi certaines d’entre elles se dissipaient immédiatement, alors que d’autres restaient dans le ciel toute la journée.

Wikipédia définit les contrails comme des « traînées de condensation ou des traînées de vapeur, qui sont des nuages en forme de ligne créés par les gaz d’échappement des moteurs d’avion… composés principalement d’eau, sous forme de cristaux de glace. »

Apparemment, les gaz d’échappement contiennent de petites impuretés qui restent en suspens dans l’air qui font durer les traînées plus longtemps que d’habitude, mais cela ne justifie pas vraiment le « volcan » à doubles cheminées que l’on peut voir se déverser de l’arrière de l’avion volant à basse altitude.

Selon Wikipédia « Les chemstrails, selon la théorie du complot non prouvée, sont des traînées durables répandues en haute altitude dans le ciel par les avions comprenant des produits chimiques ou des agents biologiques à des fins sinistres… même si les défenseurs ont tenté de prouver que la pulvérisation chimique est bien réelle, leurs analyses ont été défectueuses ou fondées sur des idées fausses. »

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/derniere-chemtrails-ne-theorie-complot.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire