Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 13 mai 2016

Nouvelles énergétiques de mai, visitons votre conscience pour vous éveiller





Très chers humains,

Aujourd'hui nous voulons vous parler de l'ouverture de votre conscience. Elle se fait parfois par petites marches, mais en ce moment vous avez l'opportunité de faire de grands pas et d'ouvrir votre conscience beaucoup plus rapidement. 

Les énergies de la nouvelle lune de mai et les énergies du mois de mai en général sont très porteuses pour une très grande ouverture à votre divinité. La seule chose à faire pour vous est d'être prêt(e) à découvrir ce qui se cache en vous, de l'accepter et l'accueillir tel qu'il est pour ensuite le transmuter par votre simple présence divine. Les outils de l'Alchimie du coeur peuvent vous y aider, mais le plus important est d'avoir le désir sincère et authentique de vous permettre de découvrir ce qui, en vous, vous retient dans votre état limité. 

Imaginez que vous êtes comme une planète, votre conscience est cette planète (elle est en fait plus comme un univers, mais pour les besoins de la a visualisation gardons cela à une taille plus facile à imaginer). 

Donc, imaginez que votre conscience est comme une planète. Vous l’habitez depuis longtemps, vous en connaissez quelques régions plutôt bien, mais il y a des zones sombres, moins accueillantes, que vous n'avez jamais véritablement osé explorer. C'est à l'exploration de ces régions moins accueillantes que nous vous invitons. 

Sachez que lorsque vous faites ces explorations nous pouvons vous accompagner et amener une lumière douce et réconfortante autour de vous afin de vous permettre de plus facilement avancer et être moins incommodé par ce que vous allez découvrir. Il y aura des crevasses, il y aura des squelettes dans des grottes, il y aura même des bêtes féroces et sauvages, mais tout ceci fait partie de vous, ils ne peuvent donc pas vous faire du mal à moins que vous ne leur en donniez le pouvoir. En visitant chacun de ces recoins reculés, nous vous invitons à accepter ce que vous découvrez tel quel, et à prendre le temps pour véritablement avoir de la gratitude pour tous ces éléments. 

Après tout ils ont permis à votre monde d'exister. Mais maintenant vous êtes prêt à devenir pleinement conscient(e), donc vous prenez en main le contenu de votre monde et de votre conscience. Vous avez donc le choix de garder ou non ce que vous désirez réellement. 

Votre coeur, votre divinité vous souffleront ce que vous désirez réellement. Vous n'aurez pas de doute si vous écoutez bien. Ne vous laissez pas berner par l'apparence de ce que vous trouverez dans votre monde,  tout de qui brille n'est pas un trésor et tout ce qui semble à première vue apeurant n'est pas nécessairement mauvais. 

Si vous nous demandez de vous tenir la main ou de vous entourer lors de ces voyages, nous vous aiderons à avoir une perception plus objective de ce que vous trouverez. 

Lire le message complet sur : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/101337793-nouvelles-energetiques-de-mai-visitons-votre-conscience-pour-vous-eveiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire