Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mai 2016

Notre réaction face à la mort en masse, est normale

mort en masse



Face aux masses de gens qui meurent sur la planète, certains éprouvent beaucoup de difficultés à entrer dans l’acceptation de ces phénomènes. Cependant …..

Tu auras toujours une réaction face à la mort, même la mort juste, car elle représente la douleur et la souffrance terrestre, ainsi que les épreuves au plan biologique. Tu n’as pas à craindre de ne plus éprouver un jour ce genre d’empathie, car elle est nécessaire pour ton équilibre. Il est approprié et correct que tu ressentes de la peine pour ces âmes qui vivent des épreuves, et ce désir de vouloir empêcher leurs difficultés t’honore.

Il n’y a absolument rien que nous puissions faire pour empêcher que de nombreux groupes d’humains périssent. Cela a déjà débuté et ça va se poursuivre pendant des années. Il y a un grand nombre de morts survenant sans que ça ne soit rapporté, alors  même que nous lisons ces lignes, et cela fait partie du scénario d’ensemble pour la planète. Plus de un pour cent de l’ensemble du globe est touché sur une certaine période de temps. Cela représente des groupes karmiques entiers, de s groupes qui n’ont définitivement aucune chance de recevoir l’illumination ou d’avancer sur le sentier de l’éveil.
L’ironie dans tout cela c’est que, dans l’ancienne énergie, ces groupes pouvaient demeurer là ; maintenant, l’arrivée de la nouvelle énergie oblige leur départ. Il n’y a aucun mouvement d’avancement pour ces groupes, et aucun apprentissage. Cela est indiqué et leurs âmes sont impatientes d’aller de l’avant.

Ce sont là des groupes qui savaient que cela risquait de se produire lorsqu’ils sont venus s’incarner, et c’est avec une grande détermination qu’ils se sont consacrés à cette fin. Ces groupes particuliers pour lesquels tu ressens une certaine anxiété vont revenir tout de suite et seront des humains surdoués à l’aura de couleur indigo. Cette interruption de vie va considérablement aide la planète, et elle fait effectivement partie de la nouvelle occasion qui s’offre à nous et du processus de transmutation mentionnée depuis quelques temps.

Certes il y a un paradoxe dans tout cela pour nous car nous sommes faits pour suivre des principes humanitaires. Faisons ce que nous pouvoirs pour eux, mais ne nous laissons pas envahir de désespoir face à leur situation critique, car elle a un but honorable, particulièrement en ce qui concerne les enfants. Observez toutes choses du point de vue de la sagesse universelle.

Lire la suite ici : http://channelconscience.unblog.fr/2016/05/22/notre-reaction-face-a-la-mort-en-masse-est-normale/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire