Rechercher dans ce blog

lundi 30 mai 2016

Fin de la cabale ?



* Je viens de lire le début du message de Fulford et cela semble corroborer ce texte.
Le temps nous dira ce qui en est vraiment. À lire avec discernement – Michelle 

Lorsque Porto Rico a fait faillite le 2 mai 2016, il en a été de même de la société des États-Unis S.A. qui a été créée et enregistrée à Porto Rico en 1871 et s’est fait passer en toute illégalité pour le gouvernement de la République des États-Unis fondé à l’origine en 1776.

Cela signifie que toutes les administrations du gouvernement créées illégalement en tant que  États-Unis S.A. ont également fait faillite, ce qui comprend sans restriction : la Banque de la Réserve Fédérale, le Service des Impôts directs (IRS), la Sécurité intérieure (Homeland Security ou DHS), l’Administration de la Sécurité civile (FEMA), l’Agence de Sécurité Nationale (NSA), l’Agence centrale de renseignement (CIA) et l’Administration Nationale de l’Aéronautique et de l’Espace (NASA).

Une direction sélectionnée sur les doigts de la main, parmi les casquettes blanches militaires et politiques a été mise en place pour occuper les fonctions de ce nouveau gouvernement de la République lequel a été instauré par les pays BRICS afin de gérer les affaires courantes des États-Unis, qui englobent la direction militaire et politique, et toutes les questions intérieures et internationales du pays.

Pour restaurer sa crédibilité financière Internationale, la République est sur le point d’émettre une monnaie garantie par l’or appelée United States Notes (USN) qui représentera Martha Washington sur le billet de 10 dollars. 

La monnaie souveraine de la République sera appelée Treasury Reserve Notes (TRN) et c’est elle qui est actuellement échangée sur les marchés du monde entier, particulièrement entre gouvernements. 

Actuellement en matière diplomatique, militaire et financière, toutes les 208 nations souveraines du monde ne reconnaissent dorénavant que la République des États-Unis et la valeur de leur combinaison monétaire USN/TRN. 

Cela signifie que les États-Unis S.A. et tous leurs pions et leurs administrations trompeuses, ne sont plus reconnus sur la scène mondiale. 

1 commentaire: