Rechercher dans ce blog

mardi 17 mai 2016

Antarctique 2016



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 mai 2016

carte-antarctique-alien-sk-688po 


Cette page a été écrite en 2008 comme une pure fiction. Je l’avais antidatée en 2016. Nous y sommes, mais si ce n’est pas encore là, pas tout à fait, elle va bientôt trouver sa pleine actualité.
17 septembre 2016, Auckland, New Zealand
Depuis plusieurs mois, la fonte des glaces de l’Antarctique s’est accélérée, révélant au monde fasciné les vestiges d’une imposante civilisation disparue.

Repérés depuis peu, des murs cyclopéens, les ruines d’un très grand édifice, et les restes d’un imposant viaduc ont fait la une de tous les journaux. Mais un nouveau coup de théatre met en avant des éléments encore plus étonnants. Plusieurs millions de tonnes de glaces, en glissant dans la mer, ont provoqué dans l’hémisphère sud un tsunami meurtrier. Cette catastrophe humanitaire a eu pourtant une heureuse conséquence : sous la glace plurimillénaire est apparue soudain une immense cité mégalithique…

Cette ville à l’architecture démesurée est parcourue de larges avenues ornées de temples à ziggourats, de pyramides et de statues géantes représentant des hommes reptiliens. La zone urbaine dégagée par les glaces représente une superficie de cent cinquante kilomètres carrés. Selon les estimations des géologues, la ville sous la glace pourrait avoisiner la surface de Paris, voire celle de Londres. Les premiers examens du site ont révélé les traces d’une technologie avancée, qui peut sembler moderne sinon carrément futuriste.

On a trouvé des carcasses de véhicules transparents, des vestiges d’engins sans roues (volants ?) fabriqués dans une matière vitrifiée inconnue, ainsi que de nombreuses plateformes qui pourraient être des pistes d’atterrissages.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/antarctique-2016/




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire