Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2016

Prémisses de transmutation

transmutationinterne



Lors de l’évolution de l’homme celui-ci passe des étapes de conscience. L’une des plus difficiles, car peu connue, est celle du passage à la conscience spiritualiste. Dans la progression d’un individu cette étape là marque le commencement du déclin du règne de l’égo.

Cette phase entraine une déconstruction de tout ce que l’individu avait mis en place auparavant pour le bon déroulement de sa vie passée. Désormais, sa vie ne ressemblera plus jamais à celle qu’il avait pu vivre avant. Bien souvent la déconstruction se traduit par des changements majeurs: au niveau professionnel, dans la vie personnelle, au niveau du couple, et enfin dans la perception que l’on a des relations familiales.

Peu à peu, les normes et les valeurs qui ont constitué tout notre monde vont laisser la place au renouveau. Elles seront identifiées à la lumière d’un regard neuf, certaines ne seront plus utiles et seront abandonnées, d’autres seront re-visitées. La vie suit sont cours et réorganise notre monde extérieur à mesure que les changements intérieurs prennent forme.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire