Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 19 mai 2016

Tout est amené à se libérer et à s’élever parce que la lumière s’expanse



Publié par LaPresseGalactique.org le 19 Mai, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

8cc81f49281-compressor 


Vous devez vous libérer pour accéder à votre être véritable et pour devenir votre être véritable.

Tout est amené à se libérer et à s’élever parce que la lumière s’expanse, elle prend plus de place, elle a fait sa place, elle a su se densifier grâce aux distorsions, grâce aux souffrances et aux fracas, elle a reprit sa place. La place qui lui était destinée. Il n’y a pas de petite victoire.


La lumière aurait pu rester dans l’ombre des milliers d’années et l’évolution de l’humanité aurait été autre. C’est l’humanité qui décide, qui choisi son évolution, nous ne lui imposons rien. L’humanité ce serait probablement éteinte si la lumière n’avait pas pu reprendre sa place parmi les hommes.

Ce ne sont que des expériences, au service de la lumière et comme chaque expérience elle devient ce que nous en faisons, l’expérience nous amène où nous voulons aller. « Nous » ici représente l’homme, l’humain, car nous, les lumières, ne décidons pas pour vous. Nous accompagnons, tu le sais.

Nous voulons t’expliquer que l’humanité est une expérience et comme toute expérience, c’est celui qui la traverse et qui la vit qui en fait ce qu’elle est, c’est-à-dire que le résultat n’est pas attendu, il n’est pas prévu bien qu’il soit souhaité et encouragé, c’est pour cela que nous sommes là au besoin, si vous faites appel à la lumière. Mais il n’y a pas d’obligation, pas d’intervention de la lumière au-delà de ce que vous décidez.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/05/19/tout-est-amene-a-se-liberer/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire