Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2016

Kryeon – Entendre la voix de l’Esprit.



Transmis par Joeliah le 18 - mai - 2016

Duguay Mario 

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Si vous pouviez voir la différence des énergies entre le moment de nos premiers contacts avec notre partenaire et maintenant, vous seriez étonnés.

Beaucoup de choses se sont réalisées. Nous avions dit que vous veniez d’éliminer la possibilité d’une guerre nucléaire, de l’Armageddon, et que la conscience de l’humanité allait changer.

Nous avons aussi dit que la grille magnétique allait se déplacer très rapidement pendant quelques années. Votre science l’a remarqué. En outre, elle vient de réaliser qu’il y a un lien ou une connexion, entre la conscience des Êtres Humains et la grille magnétique. Tout ceci a eu lieu, car il s’agissait de réalités, au lieu de potentiels.

Je vais maintenant vous parler de choses très ésotériques que vous n’avez peut-être pas imaginées ou remarquées.

Je commence par une petite question au sujet de l’une de ces choses. Avez-vous remarqué à quel point votre libre choix a fait progresser la conscience de l’humanité ? Ce n’est pas complexe, mais si vous n’avez pas acquis beaucoup de connaissances dans le domaine ésotérique [ou métaphysique], cela vous semblera probablement un peu étrange.

Chaque Être Humain a le libre choix. Il n’est pas soumis aux lois d’une déesse ou d’un dieu quelconque.

Cependant, il doit comprendre et assumer ses choix, car ce sont eux qui vont déterminer ce qui se passera dans sa vie. Son niveau de conscience et les énergies changeront selon ses propres choix. Il ne pourra pas dire que c’est la faute à « Pierre-Jean-Jacques », ni à une déesse ni un dieu là-haut, là-bas, aux confins des Univers.

Si vous refusez de faire un choix, cela signifie que vous avez « choisi » de ne pas choisir. Vous aurez l’impression d’être une victime. Ceci peut créer de la sous-estime de soi. C’est la bataille symbolique de l’ombre et de la lumière. C’est plutôt une question de connaissance « lumière » et de l’ombre qui est une question « d’ignorance ».

[Je préfère choisir et essayer, quitte à manquer mon coup, au lieu de mourir en me disant : « J’aurais donc dû essayer, qu’avais-je à perdre ? »]

Lire la suite du message sur le site : http://lejardindejoeliah.com/2016/05/18/kryeon-entendre-la-voix-de-lesprit/

1 commentaire:

  1. ça fait toujours du bien de lire Kryeon.Il a une manière bien à lui de nous montrer ce que nous sommes souvent incapables de voir parce que la tête dans le guidon, et de nous rassurer sur le bien fondé de nos choix, même lorsque le Monde extérieur semble nous dire le contraire. Merci pour ça M'sieur!

    RépondreSupprimer