Rechercher dans ce blog

lundi 4 mai 2015

Ce que je ressens



Au moment de faire ma revue de presse quotidienne, une phrase s’est incrustée dans mon esprit et elle demande à être exprimée. Je n’en connais pas la raison, mais je sais que je dois l’exprimer, car c’est très insistant en moi …

C’est une phrase qui provient du film « 2010 », basé sur le livre d’Arthur C. Clark. (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/2010_:_L%27Ann%C3%A9e_du_premier_contact  )


« Quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver »


Je ne sais pas pourquoi cela insiste dans mon esprit … peut-être est-ce encore ma « pensée magique » à l’œuvre …

Michelle

Ajout : je tiens à préciser que je ne reçois aucun message des hautes sphères, je ne suis pas médium, je n'ai pas de pouvoirs surnaturels (pas encore hi-hi!) ... donc je ne sais pas pourquoi j'avais cette phrase insistante à l'esprit, avant de commencer le blog ce matin.

Je ne prédis pas l'avenir, j’essaie de créer un bel avenir, par contre, en même temps que tout le monde.

Je n'ai fait que publier ce que je ressentais ... très fortement en moi ... et qui demandait à être exprimé, c'est-à-dire ... sorti de moi.

Cette sensation est encore très présente en moi, au moment où j'écris ces lignes. 

Mais je le répète, ce n'est qu'un ressenti ...possiblement basé sur mon optimisme incurable.

Image result for coeur

5 Mai : Vérification faite ce matin ... : oui ... définitivement ... ce ressenti est encore présent et ... s'intensifie ... qui vivra verra ... !

4 commentaires:

  1. Merci Michelle,

    J'espère que vos ressentis sont excellents, nous sommes très nombreux certainement à faire ce souhait !

    Lumineusement

    Michèle .

    RépondreSupprimer
  2. « Quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver »
    Ok Michelle, On reste vigilent.

    RépondreSupprimer
  3. Merci , d'avoir le courage de nous faire part de tes impressions. moi, aussi je pense que nous nous dirigeons vers un monde nouveaux mais ils faudrait que tout le monde y mettent du siens...

    RépondreSupprimer
  4. Ou pourquoi pas un message en direct des Hautes Sphères...
    Merci !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.