Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mai 2015

Les confidences post-mortem de Mr. Spock

Résultats de recherche d'images pour « m. spock »

Trouvé sur facebook, dans le groupe "Prepare for Change", France ... Merci Véronique !



Comme beaucoup le soupçonnent à juste titre, la franchise Star Trek est une oeuvre de fiction pédagogique, conçue pour préparer le public au Premier Contact avec d'autres civilisations de notre galaxie. Le savoir est une chose, mais l'entendre de la bouche même de l'acteur principal de la série en est une autre.

Bien que Leonard Nimoy, alias Spock, nous ait quittés récemment, une de ses déclarations avait enflammé la toile de son vivant et refait surface aujourd'hui. Elle est extraite d'une interview très osée, en version originale, avec Art Bell, que je recommande aux anglophones - voir le lien en fin de post. Et voici la traduction des propos du contacté Leon Nimoy, qui les a tenus sur le ton de l'humour mais... comprenne qui voudra :

« Nous étions en train de réaliser la série Star Trek... et « certaines personnes » sont venues me voir et m'ont dit : " Tu ne le sais pas, mais tu as été choisi pour être une sorte de réceptacle et transmettre de l'information à cette civilisation, afin d'aider à préparer cette société à l'arrivée d'une autre civilisation. Pour une arrivée extraterrestre. Et le personnage que tu incarnes ( Spock ) est un personnage conçu pour éduquer le public sur le fait qu'il n'y a pas à avoir peur - qu'il est possible d'interagir avec d'autres espèces. »

Leonard Nimoy, allias Spock, membre de la " fictive " Fédération des Planètes Unies. Toute similitude avec des faits réels est délibérée ♫

http://www.leonardnimoy.de/index.php?option=com_content&view=article&id=1496%3Aart-bell-and-leonard-nimoy&catid=27%3Ainterviews&Itemid=14

3 commentaires:

  1. tout ce que je sais, depuis plusieurs années, c'est qu'ils ont été inspiré par l'Asthar command, que malheureusement beaucoup de nos concitoyens ne prennent toujours pas au sérieux, ni en ce qui concerne tout ce qu'ils ne comprennent pas..parce que pas de ''preuves" ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que, comme pour toute partie de la réalité "vraie", nombreuses sont les contre-vérités à être propagées et à s'assembler pour semer le doute.
      Que chacun ressente la résonance vibratoire en lui...

      Supprimer
  2. J'ai même eu vent que Gene Roddenberry le Créateur de Star Trek
    avant qu'il est l'idée même de créer la série se réunissait avec des amis
    lors de soirée "chanelling" pour contacter l’ennéade (les 9 dieux d'Heliopolis
    et de l'Egypte antique, et qu'il reçu par chanelling toutes les informations
    relatives à la coopération intergalactique, au règlement des conflits, aux nouvelles énergies
    etc...

    RépondreSupprimer