Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mai 2015

Vous n’êtes PAS une victime



Pendant que des événements à caractère sombre se déroulent, partout sur la planète, il pourrait être difficile de ne pas ressentir un peu de découragement … Je pense que je n’ai pas besoin d’énumérer toutes les « catastrophes », autant climatiques que politiques et sociales, qui ont lieu actuellement.
Ce qu’il ne faut jamais oublier, par contre, c’est l’essence de notre réelle nature.

Qui sommes-nous? Nous, les humains présentement incarnés sur Terre ? Sommes-nous des êtres ballottés au gré des désirs d’un (très petit) groupe de personnes qui nous manipulent comme des marionnettes ?

Image result for victime

Nous l’avons peut-être cru, durant une très longue période de temps. La mentalité de « pauvre petit moi, je ne suis rien, « on » me fait toujours du tort, sans raison, pourtant je fais de mon mieux … que puis-je faire pour changer la situation ? … », cette mentalité n’a plus de raison d’être et ce, pour toujours. Disons-lui adieu et merci (puisqu’elle nous a aidés à redevenir qui nous sommes).

Maintenant que nous SAVONS que nous ne sommes pas des victimes sans ressources, prenons notre destinée en main et agissons.

Nous avons, en nous, un pouvoir infini, nous sommes des maîtres, nous avons traversé un grand désert et nous y avons survécu.

Prenons comme exemple les chemtrails … Une victime dirait : «Qu’est-ce que je peux y faire ? » 

Je viens de lire un article où il en est question et voici un petit résumé : « … Nul besoin d’être un expert pour comprendre que la conscience a un effet sur la matière, ainsi que le prouve le principe d’Heisenberg, en physique quantique. C’est une habileté naturelle et non pas surnaturelle.
Vous avez été programmés à croire que vous êtes un être physique et non un esprit infini résidant dans un véhicule humain. Vous avez été habitués à croire dans les limitations et à vous fier aux « hiérarchies » pour s’occuper de tout. Ces dernières ne sont pas ici pour vous aider, elles sont ici pour vous drainer de votre énergie et vous limiter pour atteindre leurs buts. 


… Il existe une méthode pour éliminer les chemtrails : effacez-les avec votre main, comme si c’était de la craie sur un tableau. Cela a fonctionné pour moi ! Et cela m’a fait bien rire ! Je continue à le faire, que ce soit en plein jour ou le soir. Vous n’avez simplement qu’à comprendre un principe de base : les produits chimiques sont d’Essence Éternelle … et vous aussi … mais vous … vous en êtes CONSCIENTS … avec un champ d’énergie. Cette méthode est plus efficace si elle se fait à partir de l’avion, en dirigeant ensuite la main vers la traînée arrière. Et c’est une réelle satisfaction de penser que tout ce que vient de balancer cet avion (qui doit probablement coûter très cher, incluant le prix du carburant !) … tout cela s’évapore et disparaît ! C’est agréable de voir tous nos partenaires en contraste gaspiller leur argent et leur carburant sans que cela n’ait d’effets. Imaginez … si des millions de gens faisaient cela … partout sur la planète ! Ah ! Pensez aux possibilités infinies ! Et tout ça, dans la paume de votre main ! Amusez-vous ! Vous n’êtes pas une victime ! – American Kabuki – http://americankabuki.blogspot.ca/2015/05/pre-ascension-exercise-4-erasing.html
 
J’ai trouvé que c’était une bonne idée ! Dans mon cas, ce que je fais lorsque je vois ces traînées dans le ciel, c’est de parler mentalement au pilote de l’avion et je lui dis : «Je te pardonne … tu n’es pas conscient de ce que tu fais à la population et … à toi-même … je te pardonne du fond du cœur ». Et … chaque fois … je vois cette traînée diminuer et disparaître. Un hasard … une coïncidence ? Peut-être que oui ou peut-être que non. De toute façon, je ne risque pas grand-chose à le faire …

Cet exercice n’est qu’un exemple de la multitude d’habiletés que nous possédons tous. Nous pouvons utiliser ce grand pouvoir sur tout ce qui nous « accable » actuellement.

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.