Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mai 2015

La plus belle leçon – Monique Mathieu -



"Enfants de la Terre, en ce moment beaucoup de Travailleurs de Lumière sont beaucoup bousculés, beaucoup bougés. Ceux qui sont sensitifs ou ceux qui ont un grand cœur, un cœur pur, sont en permanence à cheval sur deux plans parce qu'ils doivent commencer à se réaliser sur le plan supérieur, sur le plan de la quatrième et même de la cinquième dimension. Ils doivent commencer à se réaliser dans leur conscience et dans leur cœur ; ensuite, lorsqu'ils auront commencé à bien se stabiliser dans ce qu'ils deviennent et dans cette nouvelle conscience, dans cette nouvelle énergie, dans ce nouvel Amour, même leur corps se transformera, ils sera beaucoup plus harmonieux. Peu importe le corps pour l'instant, car c'est ce que les humains voient d'eux-mêmes et des autres.

La transformation profonde, c'est ce que vous ne voyez pas, que ce soit la vôtre ou celle des autres ; la transformation profonde est très souvent assimilée à un Amour immense qui commence à s'exprimer en chacun d'entre vous et que vous n'arrivez toujours pas à reconnaître, car parfois l'Amour fait mal. L'Amour fait mal quand il est mal compris et mal perçu. Avant d'être un sentiment, il est une énergie, une vibration.

Comment pouvons-nous faire grandir un être dans l'Amour, si ce n'est le polir comme un diamant ! Bien évidemment, cela crée de la souffrance. Pour qu'une pierre précieuse soit absolument merveilleuse de pureté et de beauté, il faut qu'elle soit polie. Si la pierre précieuse pouvait souffrir, ce polissage la ferait énormément souffrir. Il en est de même pour les êtres humains, surtout ceux qui ont un acquis antérieur très important, une programmation préétablie ou une mission. Tout ce qui est impur, tout ce qui est scories doit être poli en chacun de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire