Rechercher dans ce blog

jeudi 14 mai 2015

Projet de libération de la France



Trouvé sur Facebook, dans le groupe « Prepare for Change » France

Un message de Untwine, message que je reproduis en entier, car il est important.

IMPORTANT - Projet de libération de la France
Bonjour tout le monde ! Vous me connaissez peut-être sous le nom d'Untwine, je suis l'auteur du blog : http://recreatingbalance1.blogspot.com/
Je suis aussi un des responsables et auteur du site mondial pfc : http://prepareforchange.net/
Et du blog Français : http://pfcevenement.blogspot.com/

Par conséquent, moi, ou Cobra, ou la résistance, ou qui que ce soit d'autre, ne sont pas là et ne seront jamais là pour vous dire quoi faire. La lumière ne fonctionne pas comme ça et ne fonctionnera jamais comme ça. Le seul travail possible est avec des gens qui écoutent leur guidance intérieure et peuvent être proactifs de leur propre initiative. C'est ça la vraie liberté et c'est comme ça qu'on respecte vraiment la loi universelle. Donc, j'ai un projet Français important à vous annoncer, mais d'abord, pour ceux qui veulent participer, c'est important de laisser derrière certains vieux réflexes définitivement. Merci !

Donc, la question ici est simple. C'est la même question qu'en 1942. Allez-vous choisir de collaborer avec un système d'esclavage mondial, ici et là dans votre quotidien, où allez-vous faire votre possible pour participer à la résistance ? Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite, donc en fait on est plutôt en 1944 juste avant la libération, sauf que les proportions et les enjeux sont maintenant beaucoup, beaucoup plus grands qu'en 1944.

La France est encore très bloquée. Je suis rentré il y a quelques jours d'un voyage en Amérique du nord qui s'est terminé par un travail a Long Island (dernière base Chimera) le week-end dernier. On a eu un gros succès. New York (qui est rattaché à Long Island) a beaucoup changé depuis quelques temps et on a encore fait un grand pas ce week-end. Les énergies sont beaucoup plus douces et calmes, et gens plus amicaux et ouverts à s'entre-aider.

Ce qui n'est pas le cas de la France, Paris en particulier. Paris est maintenant plus sombre et difficile que New York malheureusement. Ça n'est pas forcément dû à des bases Chimera mais plutôt à une forte présence archontique et reptilienne sur les plans éthériques, plasma et astraux.

Nous avons besoin de votre participation. Êtes-vous là pour vivre une petite vie de banlieue rangée dans la matrice, ou pour aider cette planète à transitionner vers une libération totale ? Les choses peuvent changer. Les choses doivent changer. Il y a largement assez de ressources sur cette planète pour mettre fin à cette illusion de manque, pour chaque être vivant sur cette planète. Il existe des technologies qui peuvent nettoyer nos écosystèmes complètement et rapidement. Comprenez que la souffrance n'est PAS naturelle et que tout les êtres de lumière en dehors du voile sur cette planète ne la connaissent pas. Ils vivent dans l'amour la paix et l'abondance. Nous avons été programmés de façon plus profonde que la plupart des gens suspectent, donc il est très important d'ouvrir notre esprit à tous les niveaux.

Je sais que beaucoup sont fatigués. Nous avons cependant besoin de votre participation si nous voulons avoir l'événement dès que possible, et aussi harmonieusement que possible.
Il y a eu de grosses victoires ces derniers mois. Je ne peux pas en parler pour l'instant mais certaines choses importantes se sont débloquées. Nous avons impérativement besoin maintenant d'un gros travail sur la grille énergétique en France.

Je vais ré-éxpliquer brièvement en quoi ça consiste et l'importance de ce travail :

Le monde est créé sur des probabilités quantiques. Qu'est ce que cela veut dire ? Que toute la matière est en fait de l'espace vide. La physique quantique l'a prouvé clairement plusieurs fois. Qu'est ce qui fait que les choses prennent forme ? Le libre arbitre. Les décisions. Nos créations. Nous sommes le créateur. C'est ce qu'on appelle l'effet de l'observateur en physique quantique : les choses changent en fonction de la façon avec laquelle on les observe, et on peut prouver ça scientifiquement.

Lorsque vous avez certaines pensées de paix, cette énergie se répand autour de vous et a un effet. Lorsque la cabale crée des expériences négatives, de la souffrance, des technologies négatives, etc. cette énergie se répand aussi et a un effet aussi.

Sur Terre en ce moment, il y a beaucoup d'énergie négative. Cette énergie affecte le champ quantique. C'est la raison pour laquelle beaucoup de vaisseaux se sont crashés au cours du 20eme siècle. La cabale, dans la deuxième moitié du 20eme siècle, a créé de plus en plus de technologies, et a ramené beaucoup d'êtres négatifs et généré beaucoup de négativité en 1996 lors d'une invasion souterraine. C'est pourquoi aucun vaisseau ne se crashe ces derniers temps, ils n'essayent même pas de voler trop proche de cette planète car le champ quantique est trop distordu.

C'est la raison centrale pour laquelle les choses prennent du temps. La Confédération Galactique a largement les moyens technologiques de retirer la cabale rapidement avec tous leurs armements exotiques. Le problème est que les technologies de la lumière ne marchent pas bien à l'intérieur d'un champ quantique distordu.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de faire certaines méditations ciblées et de nous rendre dans certains points de la grille énergétique afin de générer une énergie de lumière ce qui ouvrira un trou dans les distorsions du champ quantique, ce qui permettra a beaucoup d'êtres de lumière de pouvoir rentrer : ils sont BEAUCOUP autour de cette planète a vouloir aider, mais ils ont BESOIN de notre participation pour le faire.

Je vais donc organiser des cérémonies de lumière à travers la France, où nous allons nous rendre physiquement dans certains endroits. J'ai l'habitude de faire ça, je l'ai fait dans beaucoup de pays y compris avec Cobra. La participation est gratuite. Je demande simplement d'être concentré sur le travail que nous allons faire.

Les endroits qui sont les premières priorités :
- Paris
- Le CERN (à coté de Genève)
- Nice et Bordeaux (principaux bastions Rothschild en France - beaucoup de rituels sataniques se passent là-bas)
- Bruxelles

Si vous souhaitez participer, laissez un commentaire ici ou écrivez-moi à untwine1@yahoo.com
Vous pouvez aussi travailler dans n'importe quel autre ville/village. Nous en avons grandement besoin. Vous pouvez apprendre comment le faire ici : http://pfcevenement.blogspot.com/2015/04/invitation-au-travail-physique-sur-la.html

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis cependant assez occupé donc lisez les liens d'abord s'il vous plait, car beaucoup de réponses sont dedans.

Je vais faire un autre post dans ce groupe bientôt afin d'expliquer certains points importants de l'histoire de la France, et d'autres précisions à propos de quels sont les besoins à l'heure actuelle.
Merci !

Vive la Résistance


14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de confusion en France, avec des représentants de la cabale ou leurs sbires actuellement très agressifs. Les Travailleurs de Lumière sont en permanence ciblés, et perdent leur motivation, sont très fatigués et de plus en plus résignés...
    Des signes, si subtiles soient-ils (nous en avons connu pour certains d'entre nous...) de la part( des forces positives extérieures seraient plus que bienvenues en ce moment...
    Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi nous sommes fatigués et on perd de motivation surtout depuis janvier mais tous les matin dans ma medit "Pere/Mère donnez nous la force et le courage d'accomplir ce qui doit être accompli Merci"

      Supprimer
  4. Pour participer, vous pouvez envoyer un message directement à Untwine, car je ne pense pas qu'elle lise mon petit blog. Son adresse est dans le message.
    Merci pour l'aide !
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un doute donc je me permets de demander, les messages à Untwine doivent être en anglais ou en français ? J'ai trouvé une ambiguïté, merci.

      Supprimer
  5. Je pense que c'est en français, car j'ai trouvé ce texte sur Facebook, dans le groupe "Prepare for Change" France. Mais je n'en suis pas certaine. Vous pouvez quand même tenter votre chance en fraçais, vous ne risquez rien.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  6. Y a t il des dates précises? Merci !! Vive la résistance!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, une date précise ? Merci ! Vive la résistance !! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer directement avec Untwine. Son adresse est inscrite dans son message.

    RépondreSupprimer
  9. Texte transmis à une amie et ses commentaires qui ne manquent pas d'intérêt……… toujours et encore DISCERNEMENT!!!!
    "********

    Pour moi, il s’agit d’un maillon indispensable au projet blue beam pour tenter de s‘établir. Les nord-américains sont très manipulés par Cobra, Wilcock et compagnie, et là, c’est un francophone qui s’investit de le mission de manipuler les français : http://pfcevenement.blogspot.com/2015/04/invitation-au-travail-physique-sur-la.html
    Plusieurs indices sont repérables et tu peux être sûre que quand tu lis

    " Cobra, ou la résistance,"

    C’est la signature du Blue Beam derrière. Eux sont peut-être sincères, mais alors ils se font manipuler complètement pour un projet sinistre.


    Alors une brève analyse de texte pour te pointer la méthode pour séduire/donner confiance :
    1. d’abord, faire appel au cœur et à la bonne volonté de la personne (l’aspect qu’on a tous envie de développer pour que les choses changent, donc un point sensible)
    Nous avons cependant besoin de votre participation si nous voulons avoir l'événement dès que possible

    Quand tu lis « l’événement » alors c’est une signature du projet blue beam, cette mise en scène 3D de pseudo bataille galactique et d’arrivée des pseudo forces de lumières pour sauver les humains…

    2. constat sombre basé sur aucune preuve donnée (faites moi confiance) : la France est bloquée, Paris est sombre, etc (d’abord, c’est facile à dire, on le sait tous qu’il y a des blocages et du noir, mais surtout ça ne prend pas en compte le travail de fourmi fait par des dizaines d’équipes françaises et les milliers d’équipes sur la planète à tous les niveaux)

    3. manipulation : tendance à la culpabilisation (parallèle avec 1944, qu’allez-vous choisir??)

    4. une assertion invérifiable et gratuite et qui sert de »preuve » à la validité des propos tenus :
    "Sur Terre en ce moment, il y a beaucoup d'énergie négative. Cette énergie affecte le champ quantique. C'est la raison pour laquelle beaucoup de vaisseaux se sont crashés au cours du 20eme siècle".

    5. mensonge et piège :
    "C'est pourquoi nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de faire certaines méditations ciblées et de nous rendre dans certains points de la grille énergétique afin de générer une énergie de lumière ce qui ouvrira un trou dans les distorsions du champ quantique, ce qui permettra a beaucoup d'êtres de lumière de pouvoir rentrer :
    ils sont BEAUCOUP autour de cette planète a vouloir aider, mais ils ont BESOIN de notre participation pour le faire."

    Il n’ y aura jamais d’arrivées de vaisseaux de la fédération galactique de lumière (ceux qui pourraient arriver, seraient ceux des archontes déguisés en êtres de la fédération galactique), car la terre est actuellement encore en otage notamment avec ce bouclier haarp, et les archontes menacent de faire exploser la planète (ils ont déjà fait cela avec Mulge, l’ancienne planète mère des Kadistu et dont Vénus était le satellite, dans le système solaire) si les forces de lumière pointent leur nez concrètement.
    Et en fait, surtout, on n’en a pas besoin de cette arrivée de « sauveurs ». On a tout ce qu’il faut dans nos gènes pour s’en sortir, nous sommes en train de muter génétiquement, les brins se raccordent en quelques sortes, nous avons accès peu à peu à l’intégralité de nos immenses possibilités, la montée vibratoire fera immanquablement au fil du temps changer de dimension et c’est nous qui rejoindrons les forces de lumière.
    C’est en intégrant profondément ces transformations génétiques que la problématique change, nous sortons alors du champ d’ »action » des archontes, de fait.

    RépondreSupprimer
  10. Suite…
    D’autre part, il y a des dizaines, des centaines et même des milliers d’équipes humaines travaillant en multidimensionnalité et en transdimensionnel, guidées par les êtres de lumière, les êtres de l’Intraterre, les êtres de la nature, les esprits cristallins, voire des représentants de peuples de étoiles, etc. Souvent la nuit durant le sommeil et ça reste alors au niveau inconscient pour ne pas être infiltrés,

    Et là où ça marche, c’est qu’on n’est pas « choisi », c’est nous qui avons choisi de venir pour effectuer ces tâches. Et que nous agissons là où nous sommes faits pour cela, c’est-à-dire en développant et vivant nos talents. Je peux témoigner que la guidance est très (discrète et) personnalisée, elle vient en miroir à des événements du quotidien, de petites synchronicités qui viennent confirmer les messages, les intuitions, elle s’inscrit vraiment concrètement dans ce que tu vis. (Rien à voir avec de grandes envolées lyriques sur le Rassemblement de la Résistance). L’esprit de cette fin des temps de l’expérience humaine sous emprise archontique passe par l’individu, qui travaille en équipe. Il n’ y aura pas de sauveur physique, car le sauveur c’est notre ADN, et c’est par lui que nous pouvons recontacter toutes nos dimensions et devenir hors champ des archontes. (et puis le changement dimensionnel naturel fera le reste un jour).

    La France est très ciblée par les archontes depuis longtemps, car c’est là, notamment, où vit une grosse partie des descendants des atlantes et que le réveil individuel et des mémoires est donc le plus redouté par eux. Toute la France est complètement codée au niveau de la topologie (et des noms et emplacements des villages), chaque région est comme une fractale du pays, qui est une fractale de la Terre, et de l’histoire qui a réellement eu lieu. Donc on n’a pas besoin de ce genre de ram dam, qui est au contraire de la récup archontique. On pourra juste se pencher sur la symbolique et la lecture locale de l’histoire pour avoir la vérité historique (quand on saura mieux décoder tout cela, mais des équipes y travaillent ). La vérité historique vient en résonance avec nos mémoires akashiques et nos synchronicités quotidiennes, ça s’appelle des levées de voile.

    Si tu fais circuler ce texte, fais-le en mentionnant qu’il s’agit d’une manipulation d’envergure visant à récupérer les forces vives de l’esprit « résistant « des français, des gaulois, des résistants dans l’âme.
    L’esprit de la résistance n’est pas dans la production de Untwine, il est secret, et juste cela doit éveiller la méfiance et donner l’alerte sur la manip. en cours. Participer à ces « méditations » revient à donner tes forces aux archontes qui récupèrent non seulement l’énergie libérée lors des ces méditations via l’égrégore constitué, et qui espèrent récupérer en plus les humains en chair et en os avec leurs vaisseaux lorsqu’ils voudront venir se servir en bétail humain à transplanter sur leurs planètes où ils continueront leur sordide » jeu ». Tout cela est en négociation actuellement d’après ce que j’ai compris, et la négociation va dépendre beaucoup de combien d'humains se seront réveillés ou pas...


    La résistance est dans le réveil/l'éveil de chacun."*****

    RépondreSupprimer
  11. J' ai cru au départ et j'en ai fait la promotion. Mais.....
    Il nous faut plus communiquer au quotidien, mener une vie plus saine et de cette façon nous changerons beaucoup autour de nous. Nous sommes lumière, il nous suffit juste de nous en souvenir et calmer le bruit en nous, bruit qui nous a été infligé...
    Amour pour tous

    RépondreSupprimer
  12. On y a tous cru un moment ...et, au final, la seule variable c'est combien de temps il nous a fallut pour ne plus croire à ces sornettes ;)

    La clef de notre liberté c'est nous, et nous seuls ...elle est en nous! C'est notre adn (partie physique) qui se "réveille" + notre reconnection à notre moi-supérieur (partie divine).
    Et prendre les bonnes ondes du soleil aide aussi. Les "perdus" se reconnaissent facilement: ce sont ceux qui mettent des lunettes de soleil dès qu'il n'est plus caché par les chemtrails... ;)
    La méditation est la bonne voie pour y-arriver. Qu'elle soit avec, ou sans méthode, car, en fait, juste ne penser à rien d'autre que "être heureux et conscient d'être" ...c'est ça méditer ;)

    gwendal

    RépondreSupprimer