Rechercher dans ce blog

samedi 23 mai 2015

Percer l’obscurité





Nous sommes nombreux à l’avoir ressenti : récemment les choses se sont accélérées.
 La Lumière pointe à l’horizon.
Cela ne peut pas être nié, ni mis en doute. Les cauchemars sont paniqués, ils s’effondrent. Ce fut une nuit longue et agitée, mais nous commençons enfin à voir ce qui nous entoure. Peut-être nous sentons-nous  très fatigués, mais il y a soudainement une nouvelle vitalité qui émerge. Elle est arrivée doucement et rapidement. Le brouillard se lève, grâce à la chaleur du soleil. La Lumière nous entoure, nous enveloppe, nous supporte et nous transporte gentiment. Elle nous sécurise à nouveau. Nous recommençons à être des créateurs. Finalement.
Et soudainement, nous savons, à nouveau, ce qu’il faut faire. C’est évident. Nous sommes en Amour. C’est la grâce de l’Aube.
Nous avons vécu en période de guerre. Nous avons dû faire des compromis, avec nous-mêmes et avec les autres. Nous avons fait cela afin de pouvoir nous cacher, afin d’être en sécurité. Nous avons été nombreux à tendre nos muscles, constamment, pour ne pas ressentir la douleur. Certains ont dû chausser des souliers trop grands ou trop petits, des souliers troués. Certains n’ont pas pu se nettoyer durant des mois. Certains n’ont pas ressenti de caresses depuis des années. Certains d’entre nous étaient convaincus que c’était normal, qu’il n’y avait rien à faire. Certains d’entre nous ont fait semblant.

Mais regardez autour de vous. Cela ne nous met pas en sécurité. Certains d’entre nous savons maintenant que nous ne pouvons pas continuer à faire des compromis, si nous voulons expérimenter la vérité. Nous ne voulons plus nous cacher. Nous voulons sortir au soleil, ressentir sa chaleur.

Nous pouvons tout changer, si nous le décidons vraiment.
Nous pouvons être doux et nous étreindre. Regarder dans les yeux de l’autre. Respirer. Regarder le soleil se lever. Prendre tout le temps qu’on veut.

Et ne jamais revenir en arrière.

Nous avons un merveilleux voyage devant nous.
La Lumière nous gardera en sécurité, beaucoup plus que n’importe quel compromis.
Pas seulement sur Internet.

Nous pouvons rester vigilants, prendre position et voir tout se mettre en place harmonieusement, maintenant.

Exprimons ce qu’il y a dans notre cœur, à notre propre façon, rendons-le réel, maintenant.
Exprimons notre sexualité à notre façon, rendons-la réelle, maintenant.

Tant de gens se sont contentés de demi-vérité, de demi-amour, de demi-famille, de demi-travail, ce qui n’est pas qui ils sont vraiment. Cela ne nous garde pas en sécurité. Cela fait fonctionner la machine. La machine n’aurait jamais fonctionné, si les gens ne s’en étaient pas contentés et la machine est l’opposé de la sécurité.

Et si nous sortions tous pour montrer notre vrai Soi et donner un câlin aux autres ?
"Ne jugez pas les gens, parce vous ne pouvez pas être libre si vous jugez les gens"

Et si nous disions à chacun ce que nous désirons vraiment ?
Et si nous cessions de tenter de faire impression ?
Et si nous laissions notre corps, notre visage s’exprimer et se mouvoir comme ils le veulent, quand ils le veulent ?
Et si nous observions toutes les énergies de notre corps, toutes nos pensées et émotions et que nous choisissions de ne garder que ce qui est bon pour nous et pour les autres ?
Et si nous savions que nous pouvons faire tout ça, maintenant, parce que nous sommes les responsables, nous sommes les créateurs ?

Si vous étiez entièrement libres, si les choses existaient de la meilleure façon dont vous pouvez les imaginer, sous tous leurs aspects, à quoi cela ressemblerait-il ? Que seriez-vous en train de faire ? Prenez le temps d’y penser, imaginez-le, ressentez-le.

Qu’est-ce qui bloque cette réalité ? Vous pouvez décider d’enlever les blocages, maintenant, quels qu’ils soient. Vous êtes le créateur, alors, tout ce que vous avez à faire, c’est de décider. Rester équilibré signifie laisser venir les choses et prendre action. 

Il est possible de ne pas faire de compromis, doucement.

À quels fruits donnez-vous naissance, jour après jour ?

Questionnons tout. Regardons tout, sans aucune croyance et sans expérience antérieure qui filtrent notre vision.

Nous avons tous été créés avec des dons uniques, avec un emplacement unique dans la mandala de la création. Cela sera toujours la vérité.

Si nous laissons tomber tout ce qui nous fait du tort, nous verrons qu’il y a de la place pour nous tous.
Et si nous allions où nous avons toujours voulu aller ?

Et si nous faisions tout ce que nous pouvons, chaque jour, un pas après l’autre, pour y arriver ?

Publié par Untwine.

Traduction : Michelle
 

1 commentaire: