Rechercher dans ce blog

lundi 11 mai 2015

Je n’arrive pas à entendre mes guides, comment faire ?

_MG_2001 copie2 copie 4CU copie



Je remarque qu’il existe des tonnes d’articles expliquant comment communiquer avec ses guides mais que malgré toute cette littérature, toutes les personnes qui me consultent me disent :
« Je n’arrive pas à entendre mes guides, comment faire ? »

Je vais donc vous expliquer comment cela fonctionne chez moi, certains s’y reconnaîtront et d’autres non, car tout est question d’affinité vibratoire.

La première chose à intégrer c’est que nos guides ne sont pas sur le même plan que nous, ce qui signifie que lorsqu’ils se communiquent à nous, ils utilisent la vibralisation, c’est-à-dire la transmission d’informations par un canal qui n’est pas lié à nos 5 sens.

Il s’agit donc d’un transfert d’énergie contenant des informations, tel que par exemple la réception d’une émission de radio.

A partir de là, il existe plusieurs façon de réceptionner l’information.

1) Les rêves : Les guides, les défunts, et toutes les entités n’évoluant pas sur notre plan peuvent utiliser nos rêves pour se communiquer à nous. Quand nous dormons, notre état de conscience se modifie, notre cerveau génère des ondes cérébrales différentes que lorsque nous sommes à l’état de veille. Ces modifications vibratoires nous permettent de nous « brancher » à d’autres sources d’énergie.

Nous pouvons par exemple, avant de nous endormir, ou même dans la journée, formuler l’intention de rentrer en communication avec nos guides, nos défunts, ou d’autres entités. Notre intention va permettre la mise en place de la communication à venir. Au réveil, 2 cas de figure s’offrent à nous.

Poursuivre la lecture sur le site : http://legrandchangement.com/je-narrive-pas-a-entendre-mes-guides-comment-faire-par-alexandra/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.