Rechercher dans ce blog

lundi 18 mai 2015

Les jours à venir vont secouer les fondations de nombreuses vies de vos compatriotes

Greg Giles 



La Fédération Galactique, par Greg Giles

Bonjour mes amis, dans les jours à venir il y aura des défis qu’il vous sera nécessaire d’affronter et de faire face aussi courageusement que vous le pourrez, sachant que parmi vous certains seront appelés à devenir les leaders de vos semblables pour les conduire au travers de l’épreuve. C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous êtes ici, c’est votre but en ce moment. Si vous vous sentez appelé au-devant de votre peuple, alors nous vous disons que ceci est votre appel et vous l’entendez fort et clair.

Nous vous disons, suivez ce phare qui vous mènera vers une destination qui vous verra prendre en charge des situations et aider vos frères et sœurs à passer les jours à venir, avec grâce et confiance sachant qu’ils passeront ces situations en toute sécurité, sans qu’aucun mal ne leur soit adressé, à eux ou leurs familles qui ont fait confiance à vos consignes et ont été inspirés par votre sagesse, votre courage et votre compréhension de ces événements.

Ce qui vous est demandé est de revivre les événements qui se sont déjà produits ici dans un passé lointain, mais cette fois-ci, vous rassemblerez toutes vos ressources, y compris l’appui des uns et des autres, pour vous aider à mieux gérer ces défis et saisir l’occasion, de vaincre n’importe quel obstacle qui se présentera sur votre chemin.




1 commentaire:

  1. curieux! La Sphère Bleue,.........et La Peur Bleue. http://lapeurbleue.blogspot.fr/2015/05/ma-putain-de-rencontre-avec-dieu.html

    RépondreSupprimer