Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mai 2015

Notes prises lors de la conférence de Cobra, le 11-12 avril 2015




Picture

La réinitialisation financière se fera en trois phases :

Première phase : cela impliquera une réinitialisation intérieure. Il y aura des livraisons de fonds et le pardon des dettes. La dette est un concept de la cabale (en provenance d’Orion). Elle est utilisée pour contrôler les masses. L’argent a été promulgué comme un moyen d’échanges, mais, en fait, c’est une méthode pour produire la dette et l’esclavage. Nous devrons nous pardonner à nous-mêmes ainsi qu’aux autres.

Picture

Le système du karma (ou péché, dans le catholicisme) implique la dette et l’esclavage, mais dans le royaume éthérique.
Les gens travaillent chaque jour, travaillent vraiment physiquement, pour rembourser ceux qui n’ont fait qu’entrer des chiffres dans un ordinateur.
En fait, il y a une réelle technologie bancaire éthérique qui a une interface avec le système bancaire principal. Cela implique du plasma. Les dirigeants archontes reçoivent de l’information sur tous les individus. Cette technologie éthérique doit être enlevée.

L’Alliance Orientale : celle-ci est une infrastructure financière alternative. Elle n’est pas liée avec la Réserve Fédérale. Des pourparlers avec les familles des Dragons ont créé un plan pour défaire la cabale. La meilleure méthode est de les mettre en faillite. Le système financier mondial actuel est primitif. L’Orient érige un système plus sophistiqué. La B.I.S. (Banque des Règlements Internationaux) et la Réserve Fédérale travaillent pour la cabale, aux niveaux supérieurs.

La Chine, la Russie, l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil etc. ont des individus de haut niveau qui ont infiltré ces institutions. Cette initiative a été le support silencieux des militaires positifs. Il y a un groupe secret en Amérique du Sud, un groupe militaire, qui s’assure que la cabale ne peut pas arrêter ce processus.

Une alternative est mise en place pour ce qui concerne SWIFT. Une nouvelle carte de paiement est développée en Russie. Il y a aussi des systèmes qui sont développés en vue de faire des échanges directs, sans utiliser le dollar américain. La Chine a amassé la plupart de l’or mondial. Le Yuan deviendra une des nouvelles devises utilisées mondialement.

Il y a trois ans, il a été suggéré de créer qu’un ensemble de devises forment les nouvelles devises de réserve. Mais cela est risqué. Les Jésuites ont cherché à infiltrer la structure de l’Alliance Orientale et ils espèrent ainsi obtenir le contrôle global du nouveau système financier. Il y a des forces, au-delà de la Terre, qui observent ce qui se passe et surveillent le tout, à partir de leurs vaisseaux-mères.
La dette mondiale se chiffre à environ 233$ trilliards. 
 
Programme Spatial Secret : Ceux qui vivent sur Mars demanderont leur paiement bientôt. Il est question ici des raffineries et des compagnies minières. Il n’y a, virtuellement, personne qui est au courant de cet aspect du programme. Ceux qui le savent ont peur d’en parler.
Picture

Tous les pays sont impliqués dans des dettes énormes, parce que le réel argent est allé au-delà de la planète.

Deuxième phase : Tout doit donc être réinitialisé. Le Programme Spatial Secret doit être arrêté.
Picture

Toutes les entités de la cabale doivent être enlevées. Le système géopolitique est un reflet du système solaire. Bush et Cheney sont actuellement protégés.

L’énorme dette de 233$ trilliards fournirait des habitations pour chaque personne de la Terre et de la nourriture pour tous et cela, de nombreuses fois.

L’argent se dirigeant actuellement vers des projets demeure un sujet secret.

L’argent est de la fiction, mais cela fonctionne car tout le monde y croit.

Il y a un trillion de dollar drainé des États-Unis, (3 milliards par jour).

Tout ce qui est sur Mars appartiendra, éventuellement, à l’humanité. Le Programme Spatial Secret a débuté sur la Lune. Mars a tout de même été un projet plus efficace. Beaucoup d’autres races sont impliquées sur Mars. Il y a eu des Reptiliens sur Mars.

Le système financier implique une économie occulte au-delà de la Terre. La cabale a fait des investissements, c’est pourquoi ils pensent que la planète leur appartient, ainsi que le système solaire. Mais ce n’est pas une réalité. Il y a des forces qui empêchent cela.
Picture

L’alternative de BRICS : l’Alliance BRICS désire une nouvelle structure financière solide et qui peut soutenir l’Événement. Le Mouvement Résistance activera un virus, dans toutes les banques, arrêtant toutes les transactions. Les banques fermeront. Elles resteront fermées pour une période de temps, allant de trois jours à deux semaines. Ainsi la cabale perdra toute sa source d’argent. Ils ne pourront pas payer de mercenaires, acheter d’hélicoptères etc.

Le système alternatif de BRICS sera activé et l’Alliance Orientale mise en ligne, mais avec de nouveaux règlements. Il n’y aura pas de marchés boursiers. De nombreuses grandes compagnies seront obligées de faire faillite, en devant racheter leurs propres parts. De nombreuses banques feront faillite. 

Il n’y a que très peu d’argent physique dans le monde. 200 milliards de dollars, pas plus.
Les policiers et les militaires empêcheront les vols de banque. Lorsque les banques rouvriront, les comptes des particuliers seront présents.

La valeur réelle des maisons sera à la baisse. Cela permettra à tout le monde de se procurer une habitation. La valeur des maisons sera reliée de près au coût réel de construction, ce qui n’est qu’une faction de la valeur des maisons actuellement. Tout le monde aura amplement tout ce qui est nécessaire.

Picture
Or et argent : La cabale avait beaucoup d’or et d’argent, mais l’a perdu, aux mains du Mouvement Résistance. La grande majorité de l’or de la planète sera utilisé par l’humanité, comme prêt garanti.
Un certain moment après le Premier Contact, nous aurons une technologie qui nous fournira tout ce dont nous avons besoin.

Initialement, la valeur de l’or augmentera.

La façon dont les animaux sont traités s’améliorera radicalement.

Troisième phase : cette phase sera celle où la société n’aura pas besoin d’argent. Mais ce sera au moment où l’humanité pourra gérer cela en termes de conscience.

Picture
Putin est très brave et il a reçu de l’aide d’au-delà de la Terre. Il a disparu durant dix jours. Cobra a confirmé qu’il y a des sosies pour Putin (et, en fait, pour d’autres). Il est vrai, aussi, qu’il y a des clones pour différents membres de la cabale.

Putin a assisté à un rencontre. Il a rencontré des êtres qui ne sont pas de la surface de ce monde. Il a reçu de l’information sur la réinitialisation.

Picture
Eisenhower a rencontré le Commandement Ashtar, ainsi que les Pléiadiens.
Il désirait travailler de près avec eux, mais cela a été bloqué par les militaires. Alors, les Dracos sont venus et l’ont obligé à signer un traité. Cela a mené aux enlèvements et à la prolifération des bases militaires souterraines.

Malgré les menaces auxquelles il faisait face, Eisenhower a installé une force opérationnelle dans le Programme Solar Warden. Il a ainsi sauvé le monde. Il a infiltré le Programme Spatial Secret. Il y a quelques informations sur ce sujet qui sont parvenues à sa petite-fille, Laura Eisenhower (vous pouvez faire des recherches sur YouTube). Eisenhower a aussi aidé à mettre en place l’Organisation. C’est de là que viendront les « arrestations de masse ».

Bitcoin : C’est une invention développée par les forces de la Lumière. Cependant, tant que l’argent est encore nécessaire, cela devra demeurer dans le monde physique.

Picture
Questions et Réponses : 

Les mythes grecs contiennent des fragments de l’histoire ancienne. Par exemple, il est question de la galaxie d’Andromède dans le mythe de Persée. Cette galaxie a une très forte polarité et a été impliquée de près avec la planète Terre. Le mythe de Persée détient de grandes clés pour « gérer » la séparation.

Les problèmes en Ukraine doivent être réglés, avant que les vortex européens puissent être activés.

Orion est similaire à la galaxie d’Andromède, il y a une grande polarité ; une adhérence rigide à l’obscurité. Bételgeuse est dévouée à la Lumière. La galaxie d’Orion a été libérée il y a plus de dix ans. De nombreux membres de la famille des Rothschild viennent d’Orion.

La planète X se trouve aux confins externes du système solaire. Elle n’a pas été, officiellement, découverte. Le Mouvement Résistance provient de là. 

La Lune est très spéciale, ce qui fait que la Terre est un endroit recherché.

La monarchie : toutes les informations cachées sur la monarchie seront dévoilées après l’Événement.

Les abus envers les enfants : Pourquoi y a-t-il des abus sataniques envers les enfants, de la part de l’élite, partout dans le monde ? Cela provient de traumatisme générationnel. Ils refont ce qu’ils ont expérimenté lorsqu’ils étaient enfants. Pour faire cesser cela, il doit y avoir une divulgation, cela doit être exposé. L’esprit des gens impliqués a été infecté par des parasites (i.e. êtres éthériques).

L’Archétype Sofia : C’est l’archétype cosmique classique de la sagesse. Cette énergie reviendra autant sous forme de rêves que de révélations. La Terre ancre la sagesse de Sofia.

L’effondrement du dollar : Le dollar pourrait s’effondrer, mais les forces de la Lumière ne supportent pas cela. C’est la cabale qui veut que le dollar s’effondre. La faction Bush veut produire cela et ainsi faire du tort au plus grand nombre de gens possible.

Les Jump Rooms sont très réelles. Elles étaient utilisées pour voyager sur de grandes distances. Cependant, le voyage dans le temps, en utilisant cette technologie, n’est pas réel.

Les mutilations d’animaux ont été faites sous les ordres de la cabale.

La Grèce a de nombreux atouts et pourrait grandement améliorer sa situation financière. La Grèce inclut la Crète. Dans les temps anciens, la civilisation Minoenne était reliée à la Fraternité de l’Étoile. Cette ancienne connexion peut être utilisée pour réactiver la Lumière en Grèce. C’est un point de vortex pour le retour de la Déesse et le retour des Mystères Atlantes et de la Lumière.

Les Archontes sont impliqués dans le processus de la réincarnation et vous attribueront les parents qui vont vous réprimer le plus possible. Les travailleurs de Lumière font le travail pour 10 à 20 personnes qui ne sont pas encore éveillées. Néanmoins, nous réussirons. Si nous avons 144,000 personnes à tout endroit significatif, cela libérera le monde.

ISIL : Il y a un Portail Syrien et un vortex Samara. L’armée d’ISIL cherche à détruire cet héritage. En Israël, il y a un point d’énergie, datant de 10,000 ans, dédié à la Déesse.

Traduction : Michelle






2 commentaires:

  1. Je lis attentivement tous ces messages , mais j 'en peut plus ! On arrête pas de dire que le changement est proche , on reste dans l' attente , encore et encore ... je ne veut plus jouer au jeu de l' âne avec la carotte sous le nez , c 'est trop douloureux tout ce qui se passe partout , même si je suis optimiste par nature , il y a des moments j 'en pleure ... espérons que la Lumière se fera plus grande encore , l' humanité en a grand besoin , l' espoir fait vivre certes , mais quelle " aventure " cruelle sur terre , mon plus grand souhait est avant tout que Mère Nature et toutes ses règnes soit enfin aimé et traité avec AMOUR , car aimer = respecter ... Je ne perd pas l' espoir mais franchement : Bougez - vous la haut la bas et je ne sais pas ou un peu plus vite , le temps presse sur terre !!!

    Que la LUMIERE se fasse enfin dans TOUS les recoins de notre belle Planète que j'aime tant . ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit du sauvetage d'une planète, pas d'un pays, et l'ennemi ne possède pas une bombe qui détruirait une zone particulière, mais toute la planète. C'est une guerre spatiale, faite par des êtres d'une cruauté indicible, qui n'hésiteraient pas à faire sauter cette planète et tout ce qu'elle contient. Si la résistance dans chaque pays a ms plusieurs années avant de gagner la guerre en 39-45, pourquoi celle-ci devrait prendre moins de temps? Ceux qui nos défendent doivent agir comme un cancer: en s'infiltrant insidieusement dans le mal lui-même. Et nous nous contentons d'attendre, au lieu d'agir, alors, ne soyons pas trop pressés. Dans toutes les guerres il y a des horreurs, et ceux qui les regardent souffrent presqu'autant que ceux qui les subissent, alors agissons! C'est par nos pensées que nous créons ce monde! Bien-sûr que ces êtres ont fait de nous des léthargiques, mais à partir du moment où nous en prenons conscience, nous devons réagir...Et 10 minutes de méditation de paix par jour, ça peut changer le monde...

      Supprimer