Rechercher dans ce blog

lundi 11 mai 2015

« Je suis venu vous parler de votre futur à tous… »



Bonjour cher(e)s Amours,
« Je suis Lady Nada,
Je suis venu vous parler de votre futur à tous. Bien sur, ce que je vais énoncer ici va paraitre étrange comme aurait pu l’être ce qui avait été énoncé il y a des années et qui pourtant, aujourd’hui, se révèle vrai.


Vous êtes ceux là qui avez su et saurez combien votre dimension est une dimension d’ « information ». Tout ce qui vous entoure est « information » et vibrations. Alors, enfin, l’homme rejoignant le divin commence à comprendre qu’il a le pouvoir sur lui même et sur ce qu’il appelle l’avenir de son peuple alors qu’il ne fait qu’actualiser un nouveau présent dans son imagination.
En dehors ce cette illusion temporelle qui sera aussi révélé bientôt par certaines de vos théories de « physique », je voudrais vous dire que vous serez, pour beaucoup d’entre vous, chèr(e)s lecteurs et lectrices, parmi ceux et celles qui seront en capacité consciente de modifier vos conditions de vie, vos conditions de santé, vos conditions de vie en générale.

Car, vous allez comprendre la clef du moment présent, la clef permettant de remettre à zéro les cycles que vous avez laissés tournés dans vos têtes depuis des éons et des années dans cette vie.

Lire la suite ici : http://legrandchangement.com/message-de-lady-nada-par-sylvain-didelot-je-suis-venu-vous-parler-de-votre-futur-a-tous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.