Rechercher dans ce blog

lundi 6 octobre 2014

Suite et fin : interview de Cobra, 23 septembre, 3e partie



Rob : Pouvez-vous nous parler de la civilisation appelée Assasani ? Je crois que Wendell Stevens a dit, dans un livre, qu'il y a une planète où certains êtres humains sont allés vivre et qu'ils ont interagi  avec des êtres hybrides que l'on nomme « les Gris ». Est-ce que c'est vrai ?

COBRA : Cela faisait partie du programme spatial secret. Oui, cette civilisation a subi une transformation profonde, lorsque les forces de la Lumière sont entrées dans ces systèmes, qui sont très près de notre système solaire. Cela est arrivé récemment. Il y a 10 ou 15 ans. Il y a eu une grande transmission en provenance de plusieurs systèmes solaires dans cette section de la galaxie et la majorité des Gris ont choisi le côté de la Lumière.

Rob  : Oui, ils ont été manipulés et contrôlés, tout comme nous. Plusieurs personnes aimeraient savoir à quoi ressemble la vie de Cobra. Avez-vous hâte de quitter la planète Terre ?

COBRA : En tant que personne publique, je reçois toutes sortes de réponses très positives ou très négatives. Très souvent cela est inspirant et d'autres fois un peu moins et... Oui j'aimerais retourner à la Maison.

Rob : Concernant le Soleil Galactique Central. Est-ce que c'est vraiment un soleil ou est-ce  une étoile, un portail ou alors, un champ de super conscience et est-ce que c'est le centre géométrique de la Voie Lactée ?

COBRA : Oui il est au centre géométrique de la Voie Lactée. C'est vraiment une entité vivante, une porte des étoiles, une étoile, c'est tout cela. C'est une entrée vers les dimensions supérieures, au-delà de l'espace et du temps, au-delà de la dualité. C'est un point d'entrée et de sortie, c'est l'endroit où passent les âmes pour commencer leur évolution, alors c'est vraiment le point d'entrée de naissance pour les âmes et, bien sûr, c'est aussi l'endroit où vont les âmes ayant perdu de vue leur évolution, tels que les membres de la cabale.

Rob : Plusieurs personnes se demandent si les substances de l'anomalie dont vous parlez n'ont pas été créées par la Source, alors comment est-ce arrivé et qui les ont créés ?

COBRA : Cela a été créé spontanément. Personne ne l'a fait. Cela a été créé par hasard.

Rob : Nous avons reçu beaucoup de questions concernant les mouvements religieux. Les gens se demandent : si l’Événement arrivait aujourd'hui, qu'est-ce qui empêcherait ces groupes, telles que ISIS, de partir une guerre ? Comment pourraient-ils être arrêtés ?

COBRA : Premièrement, l'État islamique est une création de la CIA et des Jésuites et les dirigeants des Jésuites et les agents de la CIA, appartenant la cabale seront enlevés. Ceux qui sont affiliés avec ceux-ci sont des mercenaires payés et ils retourneront chez eux s’ils ne sont pas payés. Quelques-uns seront arrêtés et seront rééduqués. Ce sera un processus de restructuration. Il y aura des agents des militaires positifs et des forces policières qui désarmeront tous ces gens.

Rob : Concernant la Californie, pouvez-vous nous parler de la sécheresse actuelle ? Est-ce que c’est intentionnel ? A-t-elle été créée ? Y a-t-il quelque chose que l’on puisse faire pour l'arrêter ?

COBRA : Les forces de la Lumière essaient d'équilibrer ces choses, mais la cabale utilise encore sa technologie éthérique et sa technologie scalaire pour rehausser artificiellement le processus naturel. Alors c'est une combinaison des deux.

Rob : Que pensez-vous de la méditation transcendantale ?

COBRA : C'est une très bonne forme de méditation, mais ce n'est pas la seule. Il y a de nombreuses façons de méditer et les gens doivent se connecter avec leur propre âme et leur propre Soi Supérieur.

Rob : Pouvez-vous nous parler de l'effondrement des tunnels souterrains ? Combien de personnes vivaient là-bas ? Comment les ont-ils sortis ? Combien de gens sont morts ? Quelqu'un m'a dit qu'il y avait 60,000 personnes qui sont mortes dans la base souterraine sous la ville de Denver, qui a été une des premières bases. Je sais que la Fédération Galactique de Lumière ne serait probablement pas impliquée dans un tel type de situation.

 COBRA : Je dois expliquer certaines choses. Les informations, circulant sur Internet, ne sont pas toutes exactes. Ce qui est arrivé là-bas, c'est une bataille intense entre le Mouvement Résistance et les militaires négatifs et j'estime qu'il y a eu, environ, 10,000 personnes qui sont mortes dans ces batailles.

Rob : Combien y a-t-il de perte du côté des forces de la Résistance ?

COBRA : Pas beaucoup.

Rob : Nous parlons ici de toutes les bases gouvernementales souterraines ?

COBRA : En fait, la plupart étaient des forces reptiliennes, qui sont venues sur la planète après l'invasion du Congo et un très petit pourcentage étaient des membres des forces militaires négatives de la surface.

Rob : Est-ce que ces âmes ont été amenées à la Lumière et ensuite relâchées, après leur mort ?

COBRA : Oui, et la plupart d'entre eux ont choisi le côté de la Lumière, ceux qui fait qui ne faisaient pas partie de la race reptilienne. Ceux qui faisaient partie de la race reptilienne n’ont pas, en majorité, choisi le côté de la Lumière.

Rob : Qu'en est-t-il de l'aspect gouvernemental de ces bases ? Que leur est-il arrivé lorsque ses bases ont été nettoyés ? Ont-ils été évacués ? Y a-t-il eu beaucoup de résistance ?

COBRA : Il y a eu des batailles intenses entre le Mouvement Résistance et les forces négatives qui étaient dans ses bases. Les bases ont été conquises, couches par couches, elles ont été nettoyées. Il y avait beaucoup de personnes tenues en otage dans ses bases et elles ont été libérées et ont reçu de la guérison. Ce n'étaient pas très beau à voir. Je suis très content que ce soit terminé.

Rob : Il y avait donc des humains qui ont été kidnappées, torturés et sur lesquels il y a eu des expérimentations qui ont été faites ? Est-ce qu’ils ont pu revenir à la surface pour raconter leur histoire ?

COBRA : Oui ces gens ont été sauvés, quelques-uns sont revenus à la surface, mais la majorité a rejoint les rangs du Mouvement Résistance et sont ensuite allées sur d'autres planètes, pour recevoir de la guérison et ceux qui sont revenus à la surface n'ont pas raconté leur histoire.

Rob : Qu'en est-il des membres du Nouvel Ordre Mondial ? Que leur est-il arrivé ! Ont-ils rendu les armes et y en a-t-il beaucoup qui sont morts ?

COBRA : Pouvez-vous spécifier si vous parlez de ceux qui sont actuellement actifs ou de ceux qui faisait partie de ce complexe souterrain ?

Rob : Je parle de ceux qui étaient dans le complexe souterrain et les bases souterraines. Il y avait sûrement quelques prisonniers là-bas, même des extraterrestres qui étaient retenus prisonniers là-bas. Je veux parler des forces humaines qui faisaient partie de la cabale, des Illuminati, qui faisaient parti des équipe de sécurité. Que leur est-il arrivé, lorsque les bases ont commencé à être nettoyées ? Ont-ils compris le message et ont-ils rejoint la surface ?

COBRA : Quelques-uns ont continué à se défendre. Quelques-uns se sont échappés à la surface. Quelques-uns ont été capturés. Quelques-uns ont traversé du côté de la Lumière. Quelques-uns sont allés au Soleil Central. Je dirais qu'une grande partie du réseau des Illuminati a été nettoyée à cause de cela. Pas entièrement, mais une partie substantielle du réseau des Illuminati a été nettoyée, lorsque ses bases ont été nettoyées.

Rob : Une personne a demandé si nous faisons déjà partie de la Fédération Galactique ou est-ce que cela devra être une chose formelle, reconnue par toute la société et annoncée ?

COBRA : Cela doit être un processus conscient. Cela doit passer par toute l'humanité, alors non nous n'en faisons pas encore partie.

Rob : Le premier ministre de l’Inde, Narindra Modi , introduit quelques idées et actions révolutionnaires qui semblent être du côté de la Lumière. Pouvez-vous nous donner des informations sur lui ? Plusieurs disent qu'il a passé de nombreuses années dans l'Himalaya.

COBRA : Oui, il fait partie de l'Alliance Orientale et, oui, il a eu des contacts avec les forces de la Lumière et il supporte la Lumière.

Rob : Avez-vous été en contact avec le Conseil des 12 ?

COBRA : Oui, mais avec le vrai Conseil des 12, qui fait partie de la Confédération Galactique.

Rob : Est-ce que le Maître Ascensionné Jésus reviendra sur terre après l'Événement ?

COBRA : À un certain moment, oui.

Rob : Certaines personnes sont hyper sensitives et peuvent physiquement ressentir les vibrations et les mouvements des êtres physiques et non physiques autour d’eux. Avez-vous quelques conseils à donner à ces gens qui n'ont pas eu d'entraînement, ni du côté psychique ni spirituel ?

COBRA : Premièrement ils doivent apprendre une technique de protection. Ils doivent apprendre à ne pas être impliqués dans ces énergies autour d'eux et apprendre à rester dans leur propre centre, ensuite ils doivent passer du temps dans la nature et, bien sûr, ils doivent découvrir ce don et de l'utiliser de façon à aider à la libération de la planète.

Rob : Traversons-nous actuellement dans la ceinture de photon ?

COBRA : Je dois d’abord dire, que le Soleil Central n'est pas Alcione. Alcione  est le soleil central du système stellaire des Pléiades. Nous ne sommes pas en orbite autour d’Alcione. Nous sommes en orbite autour du Soleil Galactique Central et ce n'est pas une ceinture de photon, mais plutôt une vague d'énergie tachyonique et ce sont des particules à très haute énergie. Cette énergie vient du Soleil Galactique Central à tous les 25,000 ans.

Rob : Quel est ce cycle de 25,000 ans ? Nous ne  faisons pas le tour de la galaxie entière durant cette période ?

COBRA : En fait, ce cycle est une pulsation du Soleil Galactique Central et la précession de l'axe de la Terre est entraînée par ce cycle.

Rob : Est-il vraiment important qu'il y ait 140,000 personnes qui méditent au même moment, avec la même intention ?

COBRA : Il est très important d'avoir un grand degré de coopération, pour créer un changement planétaire. Il faut qu'il y ait un groupe ayant un but commun, au même moment. C’est une loi physique. Je ne l'ai pas inventée. Cela fait simplement partie de la physique hyperdimensionnelle. C'est pourquoi il est très important d'atteindre la masse critique pour, je dirais, accélérer de changement sur cette planète.

Rob : Est-ce que les forces de la Lumière ont une technologie significative pour désactiver l’anomalie de la Pierre Noire ?

COBRA : Je dirais qu'ils développent actuellement la technologie et qu'ils font beaucoup de progrès, mais ils n'y sont pas complètement arrivés.

Rob : Très bien, il n'y a plus de Gris, ni de reptiliens. Il n'y a plus d'enlèvements, autant physiques,  qu’énergétiques ou multidimensionnels ?

COBRA : Il n'y a plus d'enlèvements sur le plan physique, mais sur le plan énergétique, il y a encore des gens qui les expérimentent dans leurs rêves. Je dirais que cela arrive encore.