Rechercher dans ce blog

jeudi 23 octobre 2014

Demeurez en phase avec votre propre conscience



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 oct, 2014 sous CONSCIENCE

 Ma Nanda Aweh 


Metatron par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, il Vous faut accepter que cette période est une période intense, et qu’elle ne doit pas Vous désorienter, mais bien de rester en phase avec votre propre Conscience.

En ce jour béni, Je Vous adombre de toute ma Puissance, mais sachez que rien ne pourra Vous amener à être pleinement en phase avec Vous-mêmes si Vous ne lâchez pas toutes vos peurs, tous vos préceptes, et tout ce que Vous retenez pour ne pas Vous voir tels que Vous Êtes en votre Cœur, en votre sein, en votre Conscience, parce que c’est en Vous que tout peut se transmuter, que tout peut être perçu, mais surtout que tout peut être ressenti à des niveaux plus élevés au cœur même de la Lumière manifestée.

La puissante vague qui déferle actuellement peut Vous permettre, non seulement d’élever la vibration de vos cellules, mais aussi de parvenir à capter les émissions puissantes et Vous permettre une forme de co-création répondant en partie à ce que Vous voulez réaliser pour Vous.

Cette forme de co-création est ce que Vous pouvez ressentir des émissions Vous parvenant des Portes Inter-dimensionnelles au moment même de la conjoncture entre l’éclipse lunaire et l’éclipse solaire, mais cela est une première expression, car Vous êtes aussi les Créateurs dans vos propres expressions en fonction de ce que Vous voulez émettre si cela est en corrélation avec toute « La Source ».

Alors, mes Amis, lâchez tout ce qui doit l’être, mais surtout ne rentrez dans aucun jeux de spiritualité désabusée, mais soyez Vous, dans la Joie d’être, dans votre sincérité à « être » et à créer pour Vous, en sachant que tout a une incidence sur tout La Création, et ne cherchez pas à travers Nous votre réalité, mais soyez pleinement conscients de votre propre réalité ici sur Terre en incarnation, car tous Ceux qui se chercheront à travers Nous ne pourront jamais se re-trouver et être totalement les Maîtres responsables et co-créateurs. Et il en est ainsi.

Ce fut pour Moi une joie de partager ces vérités avec Vous, et Je Vous adombre de tout mon Amour, car Vous êtes aimés et accompagnés.

Métatron , Seigneur de Lumière et pleinement conscient de tout ce que Vous traversez.
Et il en est ainsi.
Source: http://medidetente.free.fr/