Rechercher dans ce blog

mercredi 8 octobre 2014

« Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie » ça avance à grands pas...!!!



Bien que le sujet soit délicat et qu’il ait tendance à amplifier la peur, en tous cas pour moi, je pense qu’il est nécessaire d’aller au-delà de nos limites en accueillant cette peur puis en faisant circuler toute information qui peut amener un espoir dans ce domaine. 

J’ai tout de suite repéré d’où venait cette initiative et le fait que ça se passe dans le Conté du Mont Shasta, m’a ramenée aux messages de Sandra Walter qui nous informe depuis quelques années, du travail de la source effectué dans cette région et du caractère sacré de cette montagne hautement protégé par l'invisible et par les gardiens de la Terre, des portails énergétiques. Ce n’est pas un hasard si les relevés scientifiques ont démontré la très forte hausse de nanoparticules de cuivre qui avaient été effectués dans cette région ! 

Je commence à croire sérieusement à la réalité des combats engagés entre les forces de la lumière et celles des gens de pouvoirs sur terre. 

MAIS, d’autres infos scientifiques viennent nourrir ma foi en la puissance du corps physique, temple de l’esprit, de sa capacité de régénération du cerveau. Toutes nos cellules se régénèrent régulièrement et c’est tout ce que je retiens de cet article que je publie à la suite de celui-ci. 

Il est INDISPENSABLE de garder la foi, en ces temps de chaos, de maintenir la paix en soi, l’harmonie et son taux vibratoire élevé de façon à créer un bouclier protecteur contre ces épandages chimiques. Nos pensées sont des fréquences et en choisissant l’amour de soi et de toute vie, nous sommes hors de danger !