Transmis par Joeliah le 24 - octobre - 2014
Magistra reçu par Joéliah : Lorsqu’une
âme décide de créer une extension temporaire d’incarnation, sa grande joie est
de manifester sa Présence de manière visible dans un monde tangible pour
évoluer.
Cela répond à des critères et des programmes bien
précis dont l’un des plus importants est de venir établir le plan de Dieu – ou
de la Source quantique de toutes les possibilités – sur la Terre. Un autre est
d’apporter et de mettre son meilleur en action vis-à-vis des autres extensions
divines dans tous les royaumes : minéraux, végétaux, animaux, humains et
quantités d’autres mondes pas encore ou peu perceptibles à votre vision égotique.
En d’autres termes plus simples : vous êtes sur terre pour mettre vos talents au service de la vie et pour en profiter.
Ceci est une vision paradisiaque qui est inscrite dans le cœur de chaque humain, dans son ADN.
Actuellement, très peu ont le bonheur de découvrir cette possibilité et de tout mettre en œuvre pour vivre ce paradis intérieur et extérieur.
Une majorité vit encore dans l’enfer terrible de la séparation de leur nature divine quantique lumineuse. Des milliers de personnes n’ont aucune notion de leur nature spirituelle vibratoire. Ceci entraine des actions terribles, des guerres, des génocides, des viols et autres souffrances morales et physiques entretenues par des croyances limitées.
Les pensées limitées entrainent des émotions lourdes et des actions en rapport. Nombres d’humains sont aveuglés par la haine, la colère, les préjugés, les croyances involutives données par d’autres humains. Ils agissent sans réfléchir, sans se connecter à leur esprit supérieur et sans chercher à découvrir la vérité de leur nature.
Nous entendons souvent cette réflexion : ‘Je ne crois pas qu’il y ai un esprit de vie’, ‘Je suis fermé à ce genre d’enseignement’, ‘j’ai autre chose de plus important à faire que de m’intéresser à ces inepties’, ‘si Dieu existait, le monde irait mieux’ et tant d’autres phrases dites avec tellement de certitudes, sans recherche de vérité profonde, que nous ne pouvons qu’attendre leur éveil avec sincérité.
Il est impossible d’apprendre un théorème algébrique compliqué à un enfant de maternelle car son cerveau n’est pas encore câblé pour comprendre. Il en est de même pour la connaissance profonde de la composition spirituelle humaine. Et pourtant, ceux qui découvrent la vérité de cette essence en comprennent la simplicité et se révèlent ces béatitudes : heureux les cœurs purs et les simples en Esprit, car le Royaume divin est à eux.
Lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2014/10/24/le-royaume-de-lamour-appartient-a-tous/