Saul, transmis par John Smallman
Il est important pour l'humanité, en particulier pour vous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, de prendre conscience qu'il n'y a pas d’ordre de préférence dans les royaumes spirituels, il n'y a pas de hiérarchie, parce que tous sont les descendants parfaitement créés et parfaitement aimés de Dieu. Nous pouvons bien avoir des intérêts différents, des idées créatrices différentes, des domaines de responsabilité différents, mais aux yeux de Dieu, nous sommes tous des êtres divins également parfaits, parce que c'est comme ça qu’Il nous a créés en tant que parties de Lui, et parce qu’Il est éternellement immuable, infiniment complet exactement comme Il est.
Dans les royaumes spirituels nous nous rencontrons dans une coopération harmonieuse pour aborder les questions qui nous intéressent ou qui nécessitent notre attention, mais le champ d’énergie global et qui enveloppe tout dans lequel nous vivons et travaillons est le champ d'Amour divin infini de Dieu.
L’intelligence, la sagesse, la compassion, la guérison, la tolérance, le pardon et la réconciliation sont tous des aspects inséparables de l'Amour qui semblent néanmoins souvent séparés quand ils sont vécus par les âmes soumises au drame humain. Cependant, beaucoup d'entre vous ont découvert (et beaucoup d'autres le découvriront bientôt), que lorsque vous vous abandonnez à l'Amour, lorsque vous laissez aller le raisonnement pour essayer de comprendre les autres et consentir à les aimer inconditionnellement, vous devenez conscients qu’en vérité il n'y a que l'Amour, comme nous ne nous lassons jamais de vous le rappeler.
La grande majorité des problèmes dans les relations humaines, depuis les individus jusqu’aux nations, est une conséquence directe de programmes d’intérêts personnels égoïques qui ne peuvent conduire qu’à la méfiance et à la trahison éventuelle. Tant que l'on veut faire mieux que l'autre, les problèmes surgissent. Il n'y a rien de mal à vouloir faire mieux, à vouloir s’améliorer, mais quand cela devient concurrentiel cela conduit toujours à des conflits. Et comme en vérité tous sont Un, les conflits de toute nature sont évidemment fous.
Ainsi, le Tsunami d’Amour continue à
circuler autour de vous, à travers vous, à vous envelopper totalement,
attendant patiemment et avec compassion que vous l'acceptiez, car finalement tout
le monde l’acceptera. Mais aucune pression n’est exercée, Il est
infiniment doux et infiniment patient car Il sait que vous allez
l'accepter et entrer dans un état de joie totale quand vous le ferez. Il
continue juste à s’intensifier, et continuera de le faire jusqu'à ce que tous
se réveillent. Cette pensée n'est-elle pas des plus libératrices et
inspirantes ?
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/10/14/awaken-into-the-reality-that-awaits-your-awakened-presence/
http://www.anneduquesne.com/2014/10/reveillez-vous-dans-la-realite-qui-attend-votre-presence-eveillee.html