Publié par LaPresseGalactique.org le 18 oct,
2014 sous CONSCIENCE
Un
Message de Peter N Borys Jr.
Du point de vue du ‘mental pensant’ du cerveau gauche, le processus de transformation d’une fréquence à une autre est un paradoxe. Avec le ‘mental pensant’, nous percevons que nous devons changer en identifiant une croyance, un encodage émotionnel ou une activité que nous n’aimons pas. Une fois identifié, le concept est de »changer » en travaillant contre lui pour le remplacer par l’état désiré.
En réalité, au moment où nous essayons de le changer par tous les moyens, nous renforçons en fait son existence. La conscience de dualité du ‘mental pensant’ qui censure et le système émotionnel réactif perpétuent la conscience dualitaire dans son concept du changement. Il s’agit d’un mécanisme d’auto-réplication de la conscience basé sur la peur, celle des conflits, du contrôle et de la séparation.
Nous nous transformons dans la conscience du cœur en étant pleinement conscients des croyances, des activités, des encodages, etc. tels qu’ils sont. Notre effort principal n’est pas de changer, mais de vraiment voir et ressentir la réalité qui exprime ce qui est inférieur à notre Être véritable de conscience Divine infinie. Donc, nous n’avons pas à faire quoi que ce soit en utilisant un concept de changement. Nous permettons à l’intention naturelle de notre âme d’émaner dans le moment présent. La véritable transformation n’est pas celle du temps. Ainsi, elle n’est pas de passer d’un état à un autre. Elle est au-delà du temps qui émane le changement de fréquences. Par conséquent, dans la transformation, il y a un changement continu d’organisation de fréquence à une autre.
Fréquences de Transformation à travers l’Intention
Le schéma de fréquence se modifie par une intention délibérée. Il s’agit simplement de la manifestation de l’expression d’une résonance unique de conscience Divine à travers la conscience en tant qu’énergie. D’un point de vue 3D, nous nous sommes égarés dans l’utilisation d’un concept linéaire qui est de devoir changer une chose en quelque chose de nouveau. Dans la réalisation Divine de conscience d’unité, nous permettons un changement de fréquence grâce à l’émanation infinie et intemporelle de l’organisation de fréquence qui est celle de notre Être véritable en Unité Divine. C’est l’amour qui déplace la condition de fréquence basée sur la peur, et non pas l’action de notre mental qui veut changer en utilisant une fréquence de dualité. L’Amour est l’Intemporel Infini de l’Être divin.
Le challenge de la transformation est double. Tout d’abord, nous devons ouvrir la conscience à notre cœur et faire confiance à la connaissance de notre vraie nature Divine. Deuxièmement, nous devons prendre pleinement conscience de l’état basé sur la peur à son niveau le plus profond de fréquence de distorsion – un regard pur à ce qui est. Cette deuxième partie est le véritable challenge du processus de transformation.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/10/18/aller-au-dela-du-concept-mental-du-changement-lineaire/