Rechercher dans ce blog

vendredi 31 octobre 2014

Le grand bouleversement du grand changement



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 octobre 2014

1556452_10204331201096739_4541353043641225130_o 


Cliché énergétique du 30 octobre 2014

Dans le présent déferlement énergétique tumultueux, qui vous lance dans tant d’activités diverses à la fois, il n’est pas facile pour votre messager de trouver un moment pour écrire quand, comme vous-même, il doit veiller à assumer les contingences de sa vie courante et combler ses propres besoins, quand les énergies fluctuantes et clapotantes rendent difficile, comme pour chaque être incarné, la vigilance du moment et le maintien de l’équilibre.

Mais c’est votre lot à tous : dans un réalignement et un réajustement presque constants, alors que chaque jour requiert que vous gardiez une attention bien centrée sur la myriade de petits détails qui continuent de surgir de toutes parts, lorsque vous trouvez les moyens de passer à l’action, parce que la fatigue se dissipe un peu, que le moral revient et que le corps s’allège, se fait sentir moins douloureux et moins lourd, parce qu’il a du mal à suivre le rythme, vous restez très occupés, ce qui continue de prendre votre temps et de consumer vos énergie vives, vous laissant peu de temps pour récupérer et vous divertir.

Il n’y a pas à dire, les énergies du mois d’octobre, des énergies d’intense transformation, se sont démontrées intenses, ce qui leur a permis d’agir jusqu’au plus profond de votre réalité, faisant remonter à la surface les reliquats d’ombre qui vous habitaient encore. Mais, au-delà des apparences, ce n’est pas seulement vous qui changez, c’est le monde entier qui est impliqué, ce qui se traduit par une impression que le chaos et les actes irrationnels augmentent.

Par moments, n’avez-vous pas l’impression que c’est jusqu’au ciel qui se met de la partie et qui se déchirant d’éclairs, qui font gronder au loin le tonnerre, semble vous prévenir que rien de très bon ne se profile à l’horizon? Pourtant, ce serait oublier que l’Apocalypse, soit la Révélation, avec sa cohorte de désolation, est parvenue à son terme, est devenue caduque, après avoir ouvert les dernières Portes de l’Invisible. Ainsi, dans l’émergence définitive de la Lumière divine, les roulements sourds et sonores que vous entendez annoncent plutôt la joie du retour de la Grâce, qui achève de s’installer, et qui assure l’instauration pour toujours du Monde nouveau.

Vous vivez toujours dans le contexte d’une humanité divisée en deux clans, qui vivent en parallèle, et dans celui d’énergies maximales, d’une force redoutable, qui ne pourront éventuellement que s’amplifier encore, mais qui, pour le moment, envahissent toute créature terrestre, pas seulement les êtres humains, ce qui annonce l’achèvement de l’Œuvre de restauration de l’Ordre cosmique, ce que d’autres appellent le Dharma universel. Mais vous devez vous rappeler qu’il s’agit du déferlement d’une Énergie divine intelligente et sage, qui sait quoi faire, où agir, comment intervenir, parce qu’elle contribue tout simplement à la manifestation du Plan cosmique et qu’elle porte chacun à bon port, même si elle vous surstimule, ce qui suscite diversement chez vous de la nervosité, de l’impatience, à l’impulsivité, de la précipitation, de l’excitation.